Vindication d'un prophète.


  Actes du Prophète série.

Vindication d'un prophète.


Pearry Green.

Voyons Exode 3:13-14, et nous verrons qui déclaré que Moïse était prophète quand il l’envoya aux enfants d'Israël:

13 Et Moïse dit à Dieu: voici, quand je serai venu vers les enfants d'Israël, et que je leur aurai dit: le Dieu de vos pères m'a envoyé vers vous, s'ils me disent alors: quel est son nom? que leur dirai-je?
14 Et Dieu dit à Moïse: JE SUIS CELUI QUI SUIS. Il dit aussi: tu diras ainsi aux enfants d'Israël: celui qui s'appelle JE SUIS, m'a envoyé vers vous.

Qui donné raison Moïse? Ont-ils un vote et conviennent qu'il était un prophète? Est-ce que Pharaon se lever et déclarer qu'il était un prophète envoyé de Dieu? Non, Moïse a été justifié par ce que Dieu lui avait dit et qui était tout ce que Moïse avait à continuer. Mais rappelez-vous les enfants d'Israël avait été promis un libérateur. Ce fut donc que, après Moïse les avait menés hors d'Egypte, et à travers la mer Rouge, avait demandé à Dieu de les nourrir les cailles et la manne, avait reçu les Dix Commandements miraculeusement sculpté dans la pierre, Ce fut donc que, après Moïse les avait menés hors d'Egypte, et à travers la mer Rouge, avait demandé à Dieu de les nourrir les cailles et la manne, avait reçu les Dix Commandements miraculeusement sculpté dans la pierre, et leur avait donné, maintes et maintes fois, la Parole du Seigneur, il y avait encore beaucoup de gens qui ne croient pas lui d'être l'homme de Dieu. Comment une telle chose pourrait être? Tout simplement parce qu'ils voulaient quelqu'un pour le défendre. Ils ont demandé comment ils devaient savoir que la Parole de Dieu est venu à Moïse. Il n'y ne devrait pas y avoir eu de doute après tout ce qu'ils avaient vu, mais encore ils ont fait de doute. Ils avaient foi en Dieu et Son gardant Sa Parole, mais ils ne pouvaient pas croire que Moïse était le prophète de Dieu dans le visage de preuves accablantes qu'il avait été envoyé par Dieu pour eux. Ils étaient tout simplement aveugle.

Rappelez-vous, l'OMS donné raison Jean-Baptiste? Allons ailleurs complètement à nouveau à travers cette sorte qu'il n'y aura pas de doute.

Quand les gens sont allés demander à Jean "qui il était", comme dit dans Jean 1:19, ils étaient conscients de la prophétie de Malachie 4: 5-6a. Ils savaient aussi, sans aucun doute, de ce mot qui était venu au père de Jean avant que Jean est né, comment il aurait aller de l'avant dans le "esprit d'Elias" et tourner les cœurs des “pères vers les enfants”. Maintenant, il ne peut y avoir que deux raisons de répondre par la négative de Jean à la question du peuple quant à savoir s'il était Elias. Soit ils lui demandaient s'il était le Elias d'un autre verset de l'Ecriture que appliqué à lui, ou qu'il ne connaissait pas le mot. Mais, je peux prouver que Jean a fait connaître la Parole, parce que quand ils sont allés à lui demander, “Es-tu le prophète?” Jean savait que ils ont fait référence auprès du Prophète promis par Moïse dans le Deutéronome 18. Son déni était alors de l'être ce prophète que Moïse dit serait l'un semblable à lui-même. Enfin Jean se est placé, dans Jean 1: 22-23:

Il est écrit ...
22 Ils lui dirent donc: qui es-tu, afin que nous donnions réponse à ceux qui nous ont envoyés; que dis-tu de toi-même?
23 Il dit: je suis la voix de celui qui crie dans le désert: aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Esaïe le Prophète.

Jean connaissait du Verbe assez bien pour savoir que dit Esaïe dans Esaïe 40:3 que l'on aurait venir. “La voix de celui qui crie au désert est; préparez le chemin de l'Eternel, dressez parmi les landes les sentiers à notre Dieu.” Il savait aussi que Malachie 3: 1 dit: “Préparez le chemin devant moi,” comme le prophète Isaïe a dit aussi. Pourtant, Jean a nié être Élie. Il savait qu'il était de transformer les cœurs des “pères vers les enfants” parce que son père, Zacharias avait reçu cette prophétie. Jean savait aussi qu'il était dans l'esprit d'Élie, donc est-il possible qu'ils lui demandaient s'il était l'Élie de Malachie 4 qui se trouvait de tourner le cœur des “enfants au père” avant le "grand et terrible" jour de l'Éternel? Naturellement, il leur répliqua qu'il était pas "celui, Elie". Mais, qui donné raison Jean? Les gens étaient très intéressés à qui il était, mais qui se trouvait-ce qui se leva et leur a dit? Il leur a dit lui-même qui il était, tel qu'enregistré dans Jean 1:23:

Lisons encore une fois ...
23 Il dit: je suis la voix de celui qui crie dans le désert: aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Esaïe le Prophète.

Qui donné raison Christ? Luc 9:18-20 états ...
18 Or il arriva que comme il était dans un lieu retiré pour prier, et que les Disciples étaient avec lui, il les interrogea, disant: qui disent les troupes que je suis?
19 Ils lui répondirent: Les uns disent que tu es Jean Baptiste; et les autres, Elie; et les autres, que quelqu'un des anciens Prophètes est ressuscité.
20 Il leur dit alors: et vous, qui dites-vous que je suis? Et Pierre répondant lui dit: tu es le Christ de Dieu.

Dans un autre compte, Jésus a répondu: “Et Jésus répondit, et dit: tu es bienheureux, Simon, fils de Jonas: car la chair et le sang ne te l'a pas révélé, mais mon Père qui est aux cieux.”

Cela nous donne notre premier indice quant à la défense d'un prophète. Il vient par la révélation. Et il vient par l' ce prophète justification lui-même. La Parole de Dieu se donne raison pour être le Parole de Dieu. Moïse lui-même a déclaré être un prophète de Dieu. Jean-Baptiste a dit qu'il était celui dont Isaïe a parlé, et Jésus a enseigné à ses disciples qu'il était le Christ.
----

Mais dans Jean 10: 36-38, Jésus dit ceci ...
36 Dites-vous que je blasphème, moi que le Père a sanctifié, et qu'il a envoyé au monde, parce que j'ai dit: je suis le Fils de Dieu?
37 Si je ne fais pas les oeuvres de mon Père, ne me croyez point.
38 Mais si je les fais, et que vous ne vouliez pas me croire, croyez à ces oeuvres; afin que vous connaissiez et que vous croyiez que le Père est en moi, et moi en lui.

Jésus leur a dit que si vous ne pouvez pas croire ce que je vous dire, alors Croyez ce que vous voyez, moi faire. Maintenant, il n'y a pas d'autre justification d'un prophète de Dieu: D'ABORD, il vous dira qui il est. ENSUITE, il fera les travaux qu'il est envoyé à faire. Voilà comment vous pouvez dire à un prophète envoyé de Dieu.

Fais maintenant tout se il existe être un prophète avant la venue de la "grande et terrible" jour de l'Éternel, l'un dans l'esprit d'Elie. il y a certaines ouvrages qu'il sera attend à ce faire. Son œuvres sera fait comme l'un dans l'esprit d'Elie. Il fera, "tourner les cœurs des enfants aux pères" Il accomplira Matthieu 17:11 où Jésus dit qu'il va «rétablir toutes choses» Dans certaines traductions, ce passage se lit «Il doit, corriger ces choses qui sont partis dans afin d’erreur ".
----

Le livre de l'Apocalypse parle de la ce dernier âge, l'âge de Laodicée, comme ayant un messager qui leur dira qu'ils sont «malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu», et ne le sachent pas. Dans Apocalypse 10: 7, ce messager est dénommé le Septième Ange et déclare que, “Mais qu'aux jours de la voix du septième Ange, quand il commencera à sonner de la trompette, le mystère de Dieu sera consommé, comme il l'a déclaré à ses serviteurs les prophètes.”

Il y a donc un travail déterminé que le Prophète a de Malachie 4 est à faire. Il ne sera pas donné raison par une dénomination destinée. Il ne sera pas d'accord avec de la majorité, mais il saura qui il est. Il y aura ceux qui le voir et lui ne saura pas lui, mais il y aura aussi ceux qui ont le même esprit que ceux qui ont accepté Jésus par ses œuvres, en disant dans Jean 7:31. “Et plusieurs d'entre les troupes crurent en lui, et ils disaient: quand le Christ sera venu, fera-t-il plus de miracles que celui-ci n'a fait”

Mais quand ce prophète de Malachie 4 est livré avec l'esprit d'Élie pour rétablir toutes choses et terminer le Mystère de Dieu, le monde ne sera pas digne de lui, pas plus qu'ils étaient dignes des anciens prophètes. La majorité du peuple sera enclin à avoir tant de la religion et de faire valoir grand nombre de droits, qu'ils seront en aveugles à la visitation.

Cet homme viendra, faisant que du bien. Il viendra accomplissement de l'Écriture, ce qui porte un message à l'élu, l'Épouse du Christ, mais il sera haï par les chefs religieux. Ils manifesteront le même esprit que ceux qui se tenaient au pied de la croix et dit: "Il a sauvé les autres, mais lui-même il ne peut se sauver." Chaque mouvement que ce prophète sera fait pour servir l'humanité, mais il sera critiqué, mal compris, et rejeté à cause de la doctrine qu'il apporte. Ordonné prêtre un prophète dès l'utérus, comme tous les prophètes étaient, sa venue précédera la seconde venue du Seigneur Jésus-Christ - et il viendra sous l’esprit d'Elie.

Extraits traduits à partir... The Acts of the Prophet
Chapter 2 - Of whom the world is not Worthy.

(PDF Anglais)


Cliquez sur une image pour télécharger l'image en taille réelle.


Acts of the Prophet

(PDF Anglais)

Chapter 9
- The Third Pull

(PDF Anglais)

Avant....

Après....

L’Histoire de ma vie.
W. Branham
(PDF)

Témoignage personnel
Pearry Green.
(PDF)

Le Mystère du Christ.

Anglais Bulletin place.

Le Livre de
l'Apocalypse.

Dieu et la Science.
- Archéologie.

L’Enlèvement est
à Venir.

 

Les Principaux
Enseignements de
Message.

Bonnes nouvelles.
Jésus est mort
pour votre péché.

Baptême d'eau.

 
 

Nuée surnaturelle.

Colonne de Feu.

Les Précurseurs.

Dieu est Lumière.

Le Shekinah Gloire
de Dieu.

Le tombeau est vide.
Il est ressuscité.

La Divinité Expliquée.

Notre liste de messages.

Sept âges de l'église.

Les Sept Sceaux.

Dieu et l'Histoire.
Prophéties de Daniel.

Série de marche
Chrétienne.

Arche de Noé.

La série de Noël.

Le nom de Dieu.

Série Parole Vivante.

Série temps de la fin.

Le péché originel.
Était-ce une pomme?

Mythologie.

Dieu et la Science.
- Évolution.

Ange apparaît.

Troisième Pull.

La Voix du Signe.

Christ en dehors del’Église.

Doctrine des Nicolaïtes

 

Mort. Après cela?

Mystère Babylone.

Dieu et la Science.
Microbiologie.

Dieu et la Science.
Cosmologie.

Dieu et la Science.
Mythe des dinosaures.

Prophète Vindication.

 

Jugement de tremblement de terre.

Armageddon.

 

Archéologie.
Sodome et Gomorrhe.

Guérison Divine.

 

Notre jeune système
solaire.

Biblique Géologie.

  L'Écriture dit....

Mais il a porté nos langueurs, et il a chargé nos douleurs; et nous avons estimé qu'étant ainsi frappé, il était battu de Dieu, et affligé.

Or il était navré pour nos forfaits, et froissé pour nos iniquités, l'amende qui nous apporte la paix a été sur lui, et par sa meurtrissure nous avons la guérison.

Esaïe 53:4,5



Message Hub...Choisissez votre langue et télécharger gratuitement des messages de Frère Branham.