Jugement de tremblement de terre.


  Actes du Prophète série.

Jugement de tremblement de terre.


Pearry Green.

Il était tôt Mars 1964, que le ministère de frère Branham a atteint à la secousse littérale de la terre. Lui et plusieurs autres frères avait de nouveau rassemblée pour chasser le Javelina. Le local était la même zone générale où les anges étaient descendues et le nuage était apparu. En raison de la mémoire de cet événement juste l'année d'avant, on aurait pu attendre d'autres événements marquants émaner du ce spot; encore à cette journée comme frère Branham et un ami proche, frère Banks Wood, est retourné au camp, il n'y avait aucune trace de importe quoi peu commun. Nous savons maintenant que, à ce moment même, mégatonnes de roche doivent avoir lain apprête pour le mouvement profond dans les entrailles de la terre.

Comme frère Branham et frère Wood marchèrent le long de cette journée, tout à coup l'Esprit du Seigneur lui a parlé et lui a dit de ramasser une pierre et la jeter dans l'air. Docilement, il a fait comme il a dit. Comme la pierre frappa la terre, un petit tourbillon est descendue avec elle, et il a simplement parla les mots, «AINSI DIT LE SEIGNEUR.» Il se tourna vers frère Wood et dit: «Vous regardez, il y aura quelque chose se produire. Vous devez faire quelque chose pour causer quelque chose se passe. Ceci est la façon dont les choses sont démarrés.»

Le lendemain, la partie de chasse a été préparé à lever le camp. Les membres de la partie étaient engagés dans diverses activités, telles que la préparation de leur viande, et frère Branham, fidèle au code de l'homme à l'extérieur, fut soigneusement assurant que les le feu était éteint. Soudain, il se tourna vers frère Roy Roberson, debout près de lui, et rapidement lui a dit de se mettre à couvert. Quelque chose était sur le point de se produire. Un des frères prenait des photos de mouvement de frère Branham à l'époque et, tout comme son appareil photo a couru hors de film sur la falaise par le nord vint un tourbillon puissante juste au-dessus la tête du prophète. La force violente de ce tourbillon fut si grande qu'elle couper une partie de cette bluffer et jeté des pierres de la taille du poing d'un homme depuis plus de cent verges. Comme une explosion, il a coupé les sommets hors de les arbres de mesquite; le son de cette fureur a rempli l'air. Naturellement, les frères avec lui, ont pris l'abri. Certains ont caché sous les camions ou brouillés sous les buissons, mais frère Branham demeurèrent fermes. Le prophète de Dieu se tenait à travers tout cela, chapeau à la main, en regardant dans le milieu de la force tourbillonnante. Comme il a levé et revint dans la direction d'où elle était venu, il a mis son chapeau sur sa tête et parlait délibérément, «Dieu a parlé à Job dans un tourbillon.» Il continue prononcé le terrible nouvelles, «Le jugement de Dieu doit faire la grève la côte ouest de l'Amérique». en effet le tourbillon avait battu en retraite dans la direction nord-ouest, en direction de cette côte.
----

Le tourbillon «battit des» de trois fois ce jour-là en Février 1964. Le jugement répondant frappa le vendredi saint de la même année sous la forme d'un tremblement de terre qui a presque déchira la côte hors de l'Alaska. Non personne qui expérimenté l'effroi de ce jour-là, ou qui a examiné depuis le record de la destruction et la perte de la vie, pourrait jamais oublier ce que cela est comme faire l'expérience de la lourde main de Dieu en jugement.
----

Frère Branham a continué à délivrer son message «Le choix d’une Epouse.» Le prochain lien prophétique a été forgée comme il a dit à la population de Los Angeles, «Nous ne savons pas quelle heure il est. Et vous ne savez pas non plus à quel moment cette ville sera engloutie un jour au fond de l’océan. «Ô Capernaüm», a dit Jésus, «tu t’es élevé jusqu’au ciel! Eh bien, tu seras abaissée jusqu’au séjour des morts. Car si les miracles qui ont été faits au milieu de toi avaient été faits dans Sodome et Gomorrhe, elles subsisteraient encore aujourd’hui.» Et Sodome et Gomorrhe gisent au fond de la mer Morte, et Capernaüm est au fond de la mer (de Galilée). Ô toi, Los Angeles, qui proclame être la Cité des Anges, qui t’es exaltée jusqu’aux cieux, et qui expédie toutes les modes répugnantes et ces choses, au point que les villes de l’étranger viennent chercher ici notre souillure pour la répandre dans le monde; toi qui possèdes de belles églises et de beaux clochers, rappelle-toi qu’un jour tu seras engloutie au fond de cet océan. La terre est toute grugée au-dessous de toi, tel un nid d’abeilles. La colère de Dieu râle sous tes pieds. Combien de temps va-t-Il encore maintenir cette langue de sable suspendue au-dessus de cela, une fois que l’océan, là à côté, à une profondeur d’un kilomètre et demi, se sera infiltré sous la terre jusqu’au lac Salton? Ce sera pire qu’au jour de Pompéi. Repens-toi, Los Angeles! Repentez-vous, tous les autres, et tournez-vous vers Dieu! L’heure de Sa colère se fait entendre. Fuyez pendant qu’il est encore temps de fuir, et venez en Christ. Prions.»

Ce fut le grand moment pour ceux d'entre nous qui ont cru que frère Branham était le prophète de Dieu avec l'esprit d'Élie, lorsque la réalisation déferlé sur nous que les cassettes Nous avons entendu, les livres que nous avait lu, et ce que nous avaient entendu cette grand homme de Dieu dire, ont tous souligné à un énorme prophétie de sort malheureux pour la côte ouest. Maintenant, nous avons réalisé qu'il a prophétisait. Le sachant un mot prophète, nous savions qu'il n'a rien dit à moins qu'il puisse se trouvent dans les Écritures. Maintenant, nous commençâmes à y prêter attention.

Le 22 Août 1965, frère Branham parlant sur un océan à l'autre, d'une frontière à, téléphone hook-up, dans son sermon «Le Filtre D'Un Homme Qui Réfléchit» clairement prononcé un jugement sur l'Amérique: «Le Saint-Esprit dans mon propre cœur cette nuit pleure, aveugles Laodicée, combien de fois Dieu te aurait donné un renouveau, mais maintenant votre temps est venu. Cela est trop tard maintenant. Comment avez-vous rire et se moquer du peuple que Dieu a envoyé pour vous? Mais maintenant, ton heure a sonné. Oh, États-Unis, États-Unis, comment Dieu aurait plané sur vous comme une poule sa couvée, mais vous le feriez avec pas. Or, cette voix va de la côte à l'autre, du nord au sud et d'est en ouest. Comment Dieu aurait a plané vous, mais vous ne seriez pas. Maintenant, votre temps est venu. Les nations se disloquent; le monde tombe en morceaux. Quinze centaine mile morceau de celui-ci, trois ou quatre cents miles de large, va sombrer, une centaine -ou peut-être quarante miles descendre dans cette grande faute, là-bas un de ces jours, et les vagues se tirer d'aplomb à l'état du Kentucky. Et quand il le fait, itll secouer le monde si dur que tout ce que sur le dessus cela va secouer vers le bas».

Traduit de l' Acts of the Prophet. - Chapitre 12
de Pearry Green

Lire le compte...  The Acts of the Prophet - (Anglais)


  Télécharger.

Citation ...

Regardez les tremblements de terre là en Californie. Je prédis qu'avant la venue du Seigneur Jésus, Dieu fera sombrer cet endroit. Je crois que Hollywood, Los Angeles et ces endroits immondes là-bas, le Dieu Tout-Puissant les fera sombrer. Ils descendront au fond de la mer.

William Branham - Qui Dites-Vous Que C'est?. (1964)


Cliquez sur une image pour télécharger l'image en taille réelle.


Colonne de feu.

Nuée Surnaturelle

Acts of the Prophet

(PDF - Anglais)

Chapter 12
Earthquake Judgement

(PDF Anglais)

Avant....

Après....

Le Mystère du Christ.

Anglais Bulletin place.

Le Livre de
l'Apocalypse.

Dieu et la Science.
- Archéologie.

L’Enlèvement est
à Venir.

 

Les Principaux
Enseignements de
Message.

Bonnes nouvelles.
Jésus est mort
pour votre péché.

Baptême d'eau.

 
 

Nuée surnaturelle.

Colonne de Feu.

Les Précurseurs.

Dieu est Lumière.

Le Shekinah Gloire
de Dieu.

Le tombeau est vide.
Il est ressuscité.

La Divinité Expliquée.

Notre liste de messages.

Sept âges de l'église.

Les Sept Sceaux.

Dieu et l'Histoire.
Prophéties de Daniel.

Série de marche
Chrétienne.

Arche de Noé.

La série de Noël.

Le nom de Dieu.

Série Parole Vivante.

Série temps de la fin.

Le péché originel.
Était-ce une pomme?

Mythologie.

Dieu et la Science.
- Évolution.

Ange apparaît.

Troisième Pull.

La Voix du Signe.

Christ en dehors del’Église.

Doctrine des Nicolaïtes

 

Mort. Après cela?

Mystère Babylone.

Dieu et la Science.
Microbiologie.

Dieu et la Science.
Cosmologie.

Dieu et la Science.
Mythe des dinosaures.

Prophète Vindication.

 

Jugement de tremblement de terre.

Armageddon.

 

Archéologie.
Sodome et Gomorrhe.

Guérison Divine.

 

Notre jeune système
solaire.

Biblique Géologie.

  L'Écriture dit...

Alors il se fit des éclairs, et des voix, et des tonnerres, et il se fit un grand tremblement de terre, un tel tremblement, dis-je, et si grand, qu'il n'y en eut jamais de semblable depuis que les hommes ont été sur la terre.

Apocalypse 16:18



Message Hub...Choisissez votre langue et télécharger gratuitement des messages de Frère Branham.