Nuage Surnaturelle.
Nuage Surnaturelle.
Pearry Green.Luc 21:25-27,
25 Et il y aura des signes dans le soleil et dans la lune, et dans les étoiles, et une telle détresse des nations, qu'on ne saura que devenir sur la terre, la mer bruyant et les ondes.
26 De sorte que les hommes seront comme rendant l'âme de peur, et à cause de l'attente dès choses qui surviendront dans toute la terre; car les vertus des cieux seront ébranlées.
27 Et alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et grande gloire.Ces versets de l'Ecriture ont été lus pendant des centaines d'années. Toujours dans les pensées des hommes, l'apparition de nuages et l'apparition de Jésus-Christ ont été connectés. Même théologiens savants, qui croient en un retour du Seigneur à la terre, de prendre son Épouse, ont formé cet égard dans leur esprit. Pourtant, ces mêmes théologiens peuvent manquer sa seconde venue, car, bien que donné «des yeux pour voir et des oreilles pour entendre» ils vont refuser de les utiliser pour détecter ces choses que Dieu a promis dans sa Parole, précédera la seconde venue de Jésus-Christ.
Matthieu 24, commençant au verset 23 est également un témoin de ces jours avant la venue du Christ:
23 Alors si quelqu'un vous dit: Voici, le Christ est ici; ou, il est là; ne le croyez point.
24 Car il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes, qui feront de grands prodiges et des miracles, pour séduire même les élus, s'il était possible.(Remarquez que Jésus n'a pas dit de «faux Jésus» mais les «faux l'un oint», ceux qui ont une véritable onction, mais, parlant ce qui ne est pas vrai, faux embouchures.)
Jésus a mis en garde de la tromperie à la seconde venue, mais il a promis que l'élue ne serait pas trompé, dont les noms ont été écrits dans le livre de l'agneau de la vie dès avant la fondation du monde, et ils sont prédestinés à être conformes à l'image du Jésus-Christ. Et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelé et justifié, et il les a aussi glorifiés. Dit Jésus que bien que il se élèvera de ceux dont les gens vont dire: «Voici l'un oint! Voici quelqu'un qui a le mot!» Dans Matthieu 24:25 il continue:
25 Voici, je vous l'ai prédit.
26 Si on vous dit: voici, il est au désert, ne sortez point; voici, il est dans le lieu le plus retiré de la maison, ne le croyez point.Parmi dénominations aujourd'hui, il ya ceux qui préfèrent croire une dénomination né credo dogme ou doctrine que le mot. Qu'ils remplissent cette Ecriture, car ils disent: «Voici le mot, ici, ce est l'onction. Nous, membres du conseil, les leaders se sont rencontrés en privé, chercher le Seigneur. Nous arrivons maintenant à vous dire que cet est le mot.» Ils cherchent révélation privée et l'imposer à leurs disciples. Rappelez-vous qu'il est le mot. «Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu,... Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous...»
Sans révélation ils interprètent l'Ecriture, comme Matthieu 24:27,
27 Mais comme l'éclair sort de l'Orient, et se fait voir jusqu'à l'Occident, il en sera de même de l'avènement du Fils de l'homme.
De cette Ecriture, ils se attendent Jésus-Christ pour strier le ciel, en criant son retour pour prendre sa jeune mariée. Ceux qui enseignent ainsi oublier l'Écriture où il dit clairement que son retour sera «comme un voleur dans la nuit.»
Regardez la civilisation; a voyagé depuis l'est à l'ouest. Regardez le christianisme, a voyagé depuis l'est à l'ouest. Regardez le soleil; il se lève dans l'est et se couche à l'ouest. Dans Apocalypse chapitre 2, Dieu a commencé le message de chaque messager à chaque âge de l'église dans l'est et le dernier messager apparu dans l'ouest, ce qui porte les mystères de Dieu à une achèvement, comme l'avait prédit dans l'Apocalypse 10:7. Par conséquent, si les phénomènes surnaturels devaient apparaître aux personnes vivant dans les derniers jours avant la venue du Seigneur, ces phénomènes se produiraient dans l'ouest. Pour «comme l'éclair part part de l'orient,... vers l'ouest,» a donc Jésus-Christ se est révélé depuis l'est à l'ouest à travers ces sept messagers. En tant chacun apporté leur message donc le révélation a procédé, en expansion avec chacun: Luther qui apporta la justification; Wesley, la sanctification, les pentecôtistes, descendant du Saint-Esprit en début de cet âge de Laodicée; et maintenant, à son accomplissement avec ce message à la jeune mariée où ces mystères ont été parlée par ce messager et les Sceaux ont même été ouverts.
Matthieu 24:28,
28 Car où sera le corps mort, là s'assembleront les aigles.Conséquent ses anges rassembleront les aigles, ceux qui vivent dans cet âge, l'âge de aigles. aigles mangent de la viande fraîche, pas pour le «vomi» qui remplira toutes les «tables» dénominations (Esaïe 28:8), mais pour la viande fraîche du mot. Ce est là où les aigles se rassembleront. En tant ce mot en ressorte, donc le gens se rassemblent, qui croire, que Dieu les appelle.
Matthieu 24:29-30,
29 Or, aussitôt après l'affliction de ces jours-là, le soleil deviendra obscur, et la lune ne donnera point sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les vertus des cieux seront ébranlées.
30 Et alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel. Alors aussi toutes les Tribus de la terre se lamenteront en se frappant la poitrine, et verront le Fils de l'homme venant dans les nuées du ciel, avec une grande puissance, et une grande gloire.Une autre référence à la venue du Fils de l'homme, dans Daniel 7:13,
13 Je regardais encore dans les visions de la nuit, et voici, comme le Fils de l'homme, qui venait avec les nuées des cieux,...
Daniel dans l'Ancien Testament témoigne même de la venue du fils de l'homme comme étant connecté avec les nuages. De même Jésus, chaque fois qu'il parlait de sa seconde venue, a parlé de nuages.
En Arizona, la chambre de commerce proclame, quatre vingt cinq pour cent du temps, il n'y a pas de nuages dans le ciel. Mais le Février 28, 1963, un nuage extraordinaire est apparu dans le ciel de l'Arizona qui a été présenté avec une image, dans un article écrit par le Dr James McDonald, professeur de physique atmosphérique à l'université de l'Arizona dans le magazine ‘Science’, le 19 Avril, 1963. Les gens avaient été a demandé d'envoyer des photographies ou d'autres informations qui pourraient faire la lumière sur l'origine de ce nuage. Pourquoi cet intérêt dans l'un nuage?
Simplement à cause de sa taille phénoménale et la hauteur, calculée par la trigonométrie de quatre-vingts photographies impairs, - vingt et six miles d'altitude, cinquante miles de long trente miles de large. Observations provenaient de deux hundred and eighty miles dans un sens et beaucoup d'autres directions de plus d'une centaine miles de distance. Le magnifique spectacle de ce nuage est resté illuminé par la lumière du soleil 28 minutes après le coucher du soleil. Au-dessus de l'atmosphère, au-dessus du plafond de vol des avions, au-delà où l'humidité peut se former et condenser, et impossible à avoir son origine partir d'un fusée par la masse considérable de l'humidité qu'il devrait contenir, le grand nuage reste une énigme scientifique.
Les rédacteurs du magazine ‘Life’ tombé sur cet article dans la ‘Science’, et le 17 mai (le même mois et le jour selon à l'Écriture où Noé entra dans l'arche), 1963, publié une photo du nuage par ces mots, «Un nuage qui est trop haute et trop gros pour être vrai, mais encore, voici une photo de lui!» Je ai appris du nuage pour la première fois de cette question de la vie. Comme je regarde en arrière, je me rends compte que l'article était intéressant, mais je ne ai attaché une importance particulière pour elle. Un ministre du plein évangile, rempli du Saint-Esprit, j'y croyais que je étais un membre de l'épouse du Christ, mais je ne était pas alors assez spirituelle pour réaliser que Jésus-Christ avait dit son retour serait accompagné par les nuages. Comment humilité, rétrospectivement, de réaliser que je ne avais attaché une importance surnaturelle pour ce qui ne pouvait être expliqué par la science naturelle. Ce ne est qu'en 1964 que je ai entendu la vérité des événements marquants qui ont eu lieu quand ce nuage est apparu sur l'Arizona.
Le 22 Décembre 1962, deux bonnes mois à avant l'apparition du nuage, Frère Branham a reçu une vision alors qu'il était assis dans son antre à Jeffersonville, Indiana, l'un des milliers de visions qu'il avait reçus de son vivant. Le 31 Décembre 1962, il raconta cette vision à sa congrégation dans le Branham Tabernacle, à Jeffersonville. Ses paroles ont été entendues par approximativement six cents personnes présentes ce soir-là et enregistrées sur cassette sous forme il a apporté son sermon intitulé «Monsieur, Este-Ce Le Signe De La Fin?» Il a raconté comment dans la vision il était sur le côté d'une montagne, retirer un lampourde partir d'un jambe de pantalon, quand tout à coup il a été choqué par une explosion puissante, a ensuite visité par sept anges. Il a admis à la congrégation qu'il ignorait pas ce que signifiait la vision. La vision le troublait excessivement, et dans les semaines qui suivirent, il a mentionné à autrui que peut-être le but de Dieu dans sa vie étaient désormais remplies et il devait être tué dans une explosion. Il se demandait si ces anges étaient de porter son corps loin comme cela avait été fait pour Moïse.
Peu de temps après cette expérience de la vision, il a déménagé avec sa famille à Tuscon, en Arizona et il a pris la résidence. Il a prêché quelques sermons et a commencé à s'adapter la vie dans cette communauté du désert, mais toujours la vision le hantait. Est ce que son temps serait bientôt fini? Quand est ce que cela arrivera?
Fidèle à sa nature comme un homme à l'extérieur et chasseur, il s'est retrouvé en appréciant un sport favori de la région, la chasse au cochon sauvage dans le désert connu comme Javelina. C'était lors d'un tel voyage de chasse que la vision troublante a été accomplie.
La date était de 7 Mars, 1963. Ce était le matin et le Frère Branham était parti de camp pour aider ses frères et compagnons - les chasseurs, les Frères Fred Sothmann et Eugene Norman, localiser le Javelina insaisissable. Comme d'habitude, il avait déjà été couronnés de succès dans la chasse pour son animal. Il a grimpé à une crête, après y avoir dirigé que les autres dans le trajet qu'ils devraient prendre pour rencontrer un troupeau de porcs qu'il avait vus précédemment, et les obligerait à eux. Repos au sommet de la arête pour un moment, il a remarqué qu'il y avait un grateron sur sa jambe de pantalon. Peu de temps après, il avait atteint pour la retirer, une explosion a secoué la montagne et que le sol trembla sous lui, il a sauté en l'air, ne sachant pas ce qui se était passé ou de se attendre à ce que la prochaine.
Là, dans le ciel au-dessus de lui, apparu sept points minuscules, comme des avions. Moins d'un clin d'oeil plus tard, ces dots matérialisée devant lui - une pyramide des anges avec un ange puissant au sommet et trois anges plus petits de chaque côté. Tout aussi Paul dit qu'il fut enlevé vers dans le troisième ciel, de sorte que Frère Branham a relaté qu'il a été «rattrapé» dans le milieu du cette constellation angélique. Ce est à cette moment où il a été donné à la Commission: «Retour vers l'Est d'où tu viens et par la révélation et de la vision, Dieu ouvrira les sept sceaux qui ont été scellées dans le mystère depuis Jean l'révélateur eux a écrit dans le livre de l'Apocalypse»
[Sept âges de l'église.] [Les Sept Sceaux.]Les frères avec lui savaient de la vision et ils avaient connu le tremulente de la montagne, mais, à ma connaissance, ne étaient pas au courant de la présence des anges. Frère Branham les a inculpés à ce moment ne dire à personne ce qu'ils avaient vu et entendu. Laissant Tuscon le 13 Mars 1963, il est retourné à Jeffersonville. Du 17 Mars à 24, il a commencé la série plus remarquables et éclairante de sermons jamais connues dans l'église.
Prenant un joint chaque soir, il, par la révélation directe et l'inspiration de l'Esprit Saint chaque jour, prêché les mystères de Dieu que Dieu avait promis Daniel ne serait pas révélé jusqu'à ce que le période de l'extrémité. Ce était l'époque parlé dans les Écritures, le temps de fin, et Dieu a parlé à travers son prophète comme il l'avait toujours fait, mais cette fois le mot est venu de façon de la révélation qui ne avait jamais été parlé à l'homme. La mariée a été montré que bon nombre des choses qu'ils recherchaient étaient déjà passé. Il était déjà temps pour la mariée de «faire se est préparée.»
Si vous examinez la photographie de la science - déroutant nuage vous pouvez voir le visage du Seigneur Jésus-Christ en elle, en regardant et face à l'est, avec des cheveux comme de la laine, comme Jean le Révélateur l'avait vu. Il ne semble pas comme un jeune homme comme il était quand il a accroché sur une croix à trente-trois ans, mais comme lui qui a est le juge du monde. Il pourrait être difficile pour certaines personnes pour recevoir, mais ne dit-elle pas dans les Écritures dans de nombreux endroits que lorsque le fils de l'homme se révèle, lorsqu'il comparaîtra, il y aura nuages?
-----
Je proclame à la population de cet âge que les Écritures promettent qu'il ya à être un nuage connecté à l'apparition du fils de l'homme sur cette terre. Maintenant, je vous apporte les nouvelles surprenante qu'il y a eu un nuage dans ce siècle - un nuage qui ne peut être expliqué par la science. Si elle pouvait être expliquée à travers principe scientifique alors je ne pouvais pas croire ce que je fais à ce sujet, mais il n'y a pas d'explication. M'a été dit par un homme que je ne crois être un prophète de Dieu pour cet âge, Frère William Branham, que sept anges vinrent à lui et a révélé les mystères du livre de l'Apocalypse, lui laisser prendre au milieu d'eux, et lui laissant, formé à ce nuage. Je n'ai aucune raison de douter de cette explication. Le nuage était trop grand, trop élevé, et devrait contenir trop d'humidité pour être réel; mais le fait demeure - elle était réelle. Il était surnaturelle et Dieu a envoyé comme un signe à l’Épouse.Extraits traduits à partir... Acts of the Prophet.
- Pearry GreenTélécharger (PDF):
Monsieur, Este-Ce Le Signe De La Fin?Lire le récit complet dans... La Nuage.
Le nuage était
trop grand, trop
élevé, et devrait
contenir
trop d'humidité
pour être réel;
Message Hub...Choisissez votre langue et télécharger gratuitement des messages de Frère Branham.