Cosmologie 1.

<< précédent

prochain >>

  Dieu et Science série.

A propos de rechange Earths.


Richard Oliver.

«Nous constatons que nous vivons sur une planète insignifiante d'une étoile banale perdu dans une galaxie caché dans un coin oublié d'un univers dans lequel il ya beaucoup plus de galaxies que les gens.»
Carl Sagan, scientifique, cosmologue et agnostique.

Et c'est la vue de beaucoup. Nous sommes juste une planète moyenne, Un des milliards et des milliards, dans une galaxie moyenne. Cependant, à mesure que la compréhension scientifique s'améliore nous trouvons que la croyance n'est tout simplement pas vraie.

Mais prenons deux choses en premier. L'univers est uniforme. Ce qui fonctionne dans notre système solaire fonctionne pour tout l'univers. En d'autres termes, les mêmes lois de base de la science, travailler partout. La gravité, les forces nucléaires fortes ou faibles, effet électromagnétique, la vitesse de la lumière plus un groupe d'autres lois fondamentales travaillent partout et de la même façon comme ils le font pour nous.

Ce que cela déduit, c'est que les conditions qui permettent la vie sur Terre est les conditions requises pour la vie n'importe où. Par exemple, nous pouvons que toute la planète avec la vie sur elle doit avoir un soleil comme la nôtre.


Zone habitable solaire.

Notre soleil est une étoile naine séquence principale G2. Il ya des géants bleus, des nains rouges et blancs et plusieurs autres types d'étoile mais seulement un G2 produit la lumière jaune-vert essentiel pour la photosynthèse. Et sans photosynthèse végétale, il n'y a pas de vie. Donc, seules les étoiles G2 qui ont des planètes sont en mesure de soutenir la vie. Comme seulement 10% des étoiles sont G2 nous savons que 90% des étoiles ne peuvent pas avoir de planètes avec la vie sur eux.

Mais la vie a besoin de plus. L'eau liquide est essentielle pour la vie. Et voilà le hic. La vapeur d'eau est pas bon ni eau solide, ou de la glace. L'eau doit être liquide. Si la terre était un peu plus proche du soleil toute l'eau s'évaporerait. Pas de vie. Si notre monde était un peu plus loin du soleil toute l'eau gèlerait. Encore une fois, pas de vie. Notre distance du soleil est cruciale. La Terre est dans le "Goldilocks Zone", pas trop chaud, pas trop froid, mais juste le droit d'avoir de l'eau liquide.

Déjà nous avons deux ingrédients essentiels pour une planète comme la terre. Peu d'autres planètes ont ces. Mais il y a plus! Notre position dans la galaxie de la Voie lactée est un autre exemple de la zone Goldilocks. Si nous étions plus près du centre de la galaxie puis des gaz plus légers, tels que l'oxygène dans notre atmosphère serait dépouillé de nous. Si nous étions plus loin, puis il y aurait beaucoup moins des éléments plus lourds nécessaires à la vie. Tout comme nos planètes extérieures ne sont faits que de gaz, et venimeux à cela, Terres de rechange plus loin du centre galactique que nous sommes susceptibles d'avoir peu ou pas, solide forme. Nous sommes placés "juste à droite" dans notre galaxie à accrocher à notre atmosphère et ont les éléments lourds nécessaires  pour rendre nos corps et permettre à la vie.


    Zone habitable galactique.

Notre système solaire existe à l'extérieur des bras spiraux principaux de notre galaxie. Nous sommes loin des niveaux élevés de lumière et le rayonnement létal qui est dans le centre galactique et même dans les bras galactiques. Si nous étions là, nous ne serions jamais obtenir une nuit sombre etnous serions Microwaved par toutes sortes d'étoiles proches de nous.La vie ne pouvait pas survivre.

Mais il y a une autre bizarrerie au sujet de notre position. Nous sommes idéalement situés pour avoir des nuits sombres, de voir nos propres et d'autres galaxies. C'est l'étude d'autres étoiles et galaxies qui nous a permis de comprendre beaucoup sur l'univers. Maintenant, pourquoi est-ce que la seule planète connue avec des observateurs sur elle est idéalement placé pour l'observation? Pourquoi est-ce que notre planète loin d'insignifiant est placé là où la vie humaine peut voir et de travailler sur les mystères de l'univers? C'est comme si notre planète et sa position étaient toutes planifiées par un intellect supérieur.

Bonjour Dieu!


   Cosmologie moderne.

Dans quel univers êtes-vous?


David Shearer.

Les scientifiques nous disent maintenant qu'il ya beaucoup de différents types d'univers, (ils appellent ça un «Multiverse»), et que nous nous trouvons à habiter un, qui est idéalement adapté à la vie.

Les autres univers cependant, sont indétectables et non observables.

Pour moi, cela prendraitUne énorme quantité de foi à CROIRE, comme il n'y a aucune preuve pour une telle chose.

Vous devez poser la question:
«Pourquoi proposeraient-ils une telle pensée non scientifique?»

La raison de proposer cette théorie, est le fait que les lois régissant notre univers sont si finement accordés, que même un changement aussi peu que 1% dans certaines lois, est suffisant pour que la vie soit impossible. Pour rendre notre univers moins unique, et pour être le résultat du hasard aléatoire, nous devons faire partie de nombreux univers, (Ou bien nous devrions envisager un Designer), et nous arrivons juste à être dans celui-ci qui a ces propriétés.

Il est temps d'envisager un "Designer Divine".


  L'Ecriture dit...

Psaume de David, donné au maître chantre. Les cieux racontent la gloire du Dieu Fort, et l'étendue donne à connaître l'ouvrage de ses mains.

Un jour fournit en abondance de quoi parler à l'autre jour, et une nuit montre la science à l'autre nuit.

Il n'y a point en eux de langage, il n'y a point de paroles; toutefois leur voix est ouïe.

Psaume 19:1-3


Cliquez sur une image pour télécharger des fichiers PDF ou image en taille réelle.


Acts of the Prophet

(PDF Anglais)

Chapter 9
The Third Pull

(PDF Anglais)

Avant...

Après...

L’Histoire de ma vie.
William Branham

(PDF)

Témoignage personnel
Pearry Green.
(PDF)
 


Message Hub...Choisissez votre langue et télécharger gratuitement des messages de Frère Branham.