Ange apparaît.


  Actes du Prophète série.

Ange Commision.


Pearry Green.

Une des expériences les plus étranges de Paul concernait une visite céleste qui a eu lieu quand il a été envoyé à Rome comme un prisonnier, sous la charge d'un capitaine des soldats romains. Avant qu'ils embarquèrent de Crète, Paul avait dit au capitaine du navire qu'ils ne devraient pas mettre à la voile. Mais le capitaine étant un homme de mer, considéré qu'il connaissait les marées, conditions de vent, la météo et la mer mieux que Paul, alors il mit à la voile de toute façon. Ils étaient à seulement quelques jours de l'île quand ils ont été mis sur par une violente tempête. Ils ont jeté le fret et le fret par-dessus bord pour alléger le navire de peur qu'il coule et tous périssent. Paul se tut pendant un certain temps jusqu'à ce que, comme nous lisons dans Actes 27:21,22:

21 On n'avait pas mangé depuis longtemps. Alors Paul, se tenant au milieu d'eux, leur dit: O hommes, il fallait m'écouter et ne pas partir de Crète, afin d'éviter ce péril et ce dommage.
22 Maintenant je vous exhorte à prendre courage; car aucun de vous ne périra, et il n'y aura de perte que celle du navire.

Vous devrez admettre que cette était une déclaration très étrange pour un homme, lui-même prisonnier, à faire pour les personnes en charge du navire. Quand tout le monde craignait pour leur vie, il disait qu'ils auraient dû l'écouter, mais maintenant ils devraient être de bonne humeur, car personne ne périrait, bien que le navire serait perdu. Sur quelle autorité serait un homme comme Paul, un prisonnier, parler d'une telle déclaration? Le verset 23 dit:

23 Un ange du Dieu à qui j'appartiens et que je sers m'est apparu cette nuit,
24 et m'a dit: Paul, ne crains point; il faut que tu comparaisses devant César, et voici, Dieu t'a donné tous ceux qui naviguent avec toi.
25 C'est pourquoi, ô hommes, rassurez-vous, car j'ai cette confiance en Dieu qu'il en sera comme il m'a été dit.

Pourquoi Paul a-t-il parlé avec une telle autorité? C'est parce que Dieu a envoyé un ange de se tenir par lui et Paul a prononcé les mots que cet ange lui dit. Puisque l'ange était un messager de Dieu, Paul pouvait dire: «Ainsi parle Dieu»
-----

Après le début de la vie étrange de frère Branham, après sa conversion, les années passant, et il a servi Dieu au mieux de sa capacité comme pasteur et ouvrier dans le royaume de Dieu. Il a même occupé un emploi comme gardien de jeu dans l'Indiana. Le début de ce qui devait être un énorme changement dans sa vie et son ministère a eu lieu au début de Mars, 1946 quand il est retourné à la maison pour le déjeuner et marchait sous un arbre d'érable dans la cour avant de sa maison, sur la 8ème rue dans Jeffersonville, Indiana. Comme il passait sous l'arbre, il raconte qu'un vent puissant et impétueux est venu dans l'arbre. Il a frappé le haut de l'arbre d'érable et il lui sembla que l'arbre serait déchirée séparée. L'énorme impact l'a fait chanceler. Sa femme et d'autres ont couru à lui, pensant qu'il était tombé malade. Il se tourna vers elle et dit ces mots, «Depuis plus de vingt ans, je n'ai pas pu de comprendre ce ministère, ce sentiment étrange sur moi-même. Je ne peux pas continuer comme ça. Je dois avoir la réponse.»
-----

Ayant pris sa décision et a déclaré ses intentions, Frère Branham est allé seul à chercher Dieu dans un lieu secret, déterminé à savoir la réponse et de trouver la paix dans son cœur à propos de ce sentiment étrange et ces phénomènes.
-----

Frère Branham était prosterné sur son visage dans la caverne devant Dieu. Quand il avait prié son cœur, en toute sincérité, demandant à Dieu, il a dit qu'il était assis et attendait une réponse. Combien de fois avons-nous entendu, lui dire, «Ceux qui attendent le Seigneur...» Si souvent quand nous prions, nous faisons tout le parler, et dès que nous sommes par le biais de parler, nous nous levons et partons. Il a dit que le secret est après avoir prié d'avoir la patience d'attendre jusqu'à ce que Dieu parle en arrière. Voilà si vous croyez que Dieu vous a entendu, puis attendre la réponse. Frère Branham lui-même avait commis à la volonté de Dieu dans sa vie.

Il était environ la 11ème heure qu'il a vu une lumière douce comparaître devant lui. Il leva les yeux et se leva pour aller vers cette lumière et là pendait cette grande étoile. Il n'avait pas cinq points comme une étoile, mais ressemblait plus à une boule de feu. Puis, il entendit des pas, et un homme de grande taille s'approcha de lui. L'homme pesait peut-être deux cents livres, avait un teint sombre, pas de barbe, avec des cheveux de longueur d'épaule. Comme l'homme a attiré son attention, Frère Branham est devenu très craintif, mais l'étranger le regarda d'une manière aimable et se mit à parler. Tout comme l'ange se tenait par Paul et lui donna des instructions, donc cet ange se tenait par le frère Branham et lui donna des instructions. Je l'ai placé ces instructions ici en sept catégories distinctes:

«Ne crains pas», dit l'ange, mettant le Frère Branham à l'aise, et continua, en disant: «Je suis un messager, envoyé vers vous de la présence de Dieu Tout-Puissant.» C'était la première phase, calmer les craintes et s'identifiant.

Dans la deuxième phase, il a parlé à frère Branham de sa vie, disant: «Je veux que tu saches que ta vie étrange a été pour un but en vous préparant à faire un travail que Dieu a ordonné à faire pour vous de votre naissance».

Troisième phase: l'ange lui disant qu'il y avait des conditions qu'il doit rencontrer et garder. Il a dit, «Si vous être sincère, et vous pouvez obtenir les gens à vous croire...» et puis il est passé à la quatrième phase - les résultats:

Il a dit: «...rien ne subsistera devant vos prières, pas même le cancer!»

Maintenant, notez les paroles de l'ange jusqu'à présent. Il a mis Frère Branham à l'aise et s'est identifié. Il lui a dit qu'il connaissait à propos de sa vie passé et le but. Il lui a également dit qu'il devait être sincère, et que les gens devaient le croire. Je veux dire ceci dans mes propres mots: Si un ange de Dieu a dit à Frère Branham qu'il doit être sincère, combien plus doit-on nous dire d'être sincère? Il était également important qu'il amener les gens à croire, par conséquent, si vous ne croyez pas frère Branham pour être un prophète de Dieu pour cet âge, alors son message et son ministère n'étaient pas pour vous.

La cinquième phase du message de l'ange était un avertissement aux gens de confesser leurs péchés devant ils sont venus devant cet homme de Dieu, et qu'il était de dire aux gens que leurs pensées parlent plus fort devant le trône de Dieu que ne font leurs paroles. Ce fut un avertissement à toute l'humanité.

Puis l'ange est allé à la sixième phase et a dit à Frère Branham choses concernant sa vie et son futur ministère. On lui a dit qu'il prêcherait avant multitudes partout dans le monde et qu'il serait debout dans les auditoriums emballés, avec des gens détournés pour manque de place. Son église à Jeffersonville deviendrait un lieu centralisé où les gens viendraient de partout dans le monde, cherchant ses prières pour leur délivrance.
------

La septième phase du message de l’ange concerne les différentes phases du ministère de Frère Branham. Certaines personnes se réfèrent à ceux-ci comme premier signe et le second signe. Mais frère Branham a parlé d'eux comme les «trois tractions.» (Comme les tractions un pêcheur fait pour attirer le poisson, le réglage du crochet, et en prenant le poisson.) L'ange lui a dit que, sous l'onction, il serait capable de prendre les gens par la main et l'esprit de la maladie chez cette personne causerait une telle agitation et un ressentiment quand il est entré en contact avec son esprit qu'il serait capable de sentir cette vibration physiquement dans sa main.
------

Ici se tenait un ange de Dieu lui disant, «Vous prêcherez devant des multitudes, et des milliers partout dans le monde viendront à vous pour la prière et le conseil». Non seulement cela, mais l'ange a poursuivi en disant que «Vous prierez pour les rois et les dirigeants et les potentats.»

Extraits traduits à partir "The Acts of the Prophet".
Chapitre 8 - Angel Appears
(PDF Anglais)


Cliquez sur une image pour télécharger des fichiers PDF ou image en taille réelle.


Acts of the Prophet.

(PDF Anglais)

Chapter 8
- Angel Appears

(PDF Anglais)

Avant...

Après...

L’Histoire de ma vie.
William Branham

(PDF)

Comment l’Ange est
venu à moi,
(PDF)

Témoignage personnel
Pearry Green.
(PDF)
 

Dieu se cache et Se
révèle dans la
simplicité.
(PDF)

Le Mystère du Christ.

Anglais Bulletin place.

Le Livre de
l'Apocalypse.

Dieu et la Science.
- Archéologie.

L’Enlèvement est
à Venir.

 

Les Principaux
Enseignements de
Message.

Bonnes nouvelles.
Jésus est mort
pour votre péché.

Baptême d'eau.

 
 

Nuée surnaturelle.

Colonne de Feu.

Les Précurseurs.

Dieu est Lumière.

Le Shekinah Gloire
de Dieu.

Le tombeau est vide.
Il est ressuscité.

La Divinité Expliquée.

Notre liste de messages.

Sept âges de l'église.

Les Sept Sceaux.

Dieu et l'Histoire.
Prophéties de Daniel.

Série de marche
Chrétienne.

Arche de Noé.

La série de Noël.

Le nom de Dieu.

Série Parole Vivante.

Série temps de la fin.

Le péché originel.
Était-ce une pomme?

Mythologie.

Dieu et la Science.
- Évolution.

Ange apparaît.

Troisième Pull.

La Voix du Signe.

Christ en dehors del’Église.

Doctrine des Nicolaïtes

 

Mort. Après cela?

Mystère Babylone.

Dieu et la Science.
Microbiologie.

Dieu et la Science.
Cosmologie.

Dieu et la Science.
Mythe des dinosaures.

Prophète Vindication.

 

Jugement de tremblement de terre.

Armageddon.

 

Archéologie.
Sodome et Gomorrhe.

Guérison Divine.

 

Notre jeune système
solaire.

Biblique Géologie.

  L'Ecriture dit...

Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.

Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

Esaïe 53:4,5



Message Hub...Choisissez votre langue et télécharger gratuitement des messages de Frère Branham.