Troisième Pull.


  Quel est le troisième Pull?.

Quel est le troisième Pull?.

En 1956, frère Branham décrit une vision, il avait, où l'Ange du Seigneur lui montrait comment pêcher. Cela représentait trois phases de son ministère - il les appelait «tire», comme vous le feriez pendant la pêche. Le premier tirage a été un signe de sa main, le motif, des "bosses" indique la maladie avait une personne. La deuxième tirage était le révélant, des secrets des cœurs. Ce ne se trompait jamais. Le troisième pull, (qui attrape les gros poissons), est l'ouverture de la Parole, les sept sceaux, et la révélation des mystères, perdu depuis le premier siècle.

Nous avons indiquà le texte de la vision qu'il se rapporte, ainsi que du lien pour vous le message complet.

Voir aussi la ... Acts of the Prophet -Chapter 9 (Anglais)


  Une étude de la Bible.

Notre partie dans la vision

Il est un compte rendu intéressant dans les Écritures dans 1 Rois 19: 15-16 où Le Seigneur parle à Elie et lui donne trois choses à faire. Elles sont...

1. oindre Hazaël pour être roi de Syrie.
2. oindre Jéhu pour être roi sur Israël.
3. oindre Elisée pour être prophète de Dieu.

Dans les versets 19-21 de ce chapitre, nous voyons Élie onction Elisha. Puis, en 2 Rois 2, nous voyons la «mort» (rattrapage loin) d'Élie. Il paraît que Élie n'a pas fait les deux autres choses.

Dans 2 Rois 8, nous constatons que Elisha oint Hazaël pour roi de Syrie. Dans 2 Rois 9, Elisha des appels l'un des fils des prophètes - et dispose lui aller et oindre Jéhu pour être roi sur Israël.

Le mystère est que Dieu a donné les commandes à Élie, mais ils ont été effectués par Élie, Élisée, et un croyant. Mais Dieu attribue ces choses à l'esprit d'Élie.

De la même manière l'Élie de ce jour a été dit des choses et il paraît qu'ils ne sont pas remplies, et il ait quitté la scène, mais l'esprit Élie dans les croyants est en mesure de effectuer et amenez passer la «Parole de l'Eternel »

Merci Pasteur A. Ruegg, Tauranga. pour cette section éclairante.


  La vision.

La vision.

113 Au moment où j’ai tendu le bras pour ramasser le cordon, j’ai été emporté de nouveau. Maintenant, notez bien ceci. Regardez bien la chose s’accomplir. Voyez? Au moment où je—j’allais me pencher pour prendre ça, voilà, j’étais parti de nouveau. Puis, quand je suis revenu à moi, j’étais debout près d’un beau lac, semblable au lac que vous avez ici, l’été, quand c’est très joli et verdoyant. Il y avait des pêcheurs de tous côtés, sur le lac, et ils pêchaient, mais ils attrapaient de petits poissons. J’ai regardé au loin, dans ce lac, et il y avait là de belles grosses truites arc-en-ciel, et j’ai dit : “Je sais que ceci est une vision, mais ces truites, je ne comprends pas. Mais”, j’ai dit, “tu sais, au fond de mon coeur, je crois que je pourrais les attraper.” Alors, j’ai ramassé le cordon, mais au lieu d’un cordon, c’était une canne à pêche.

114 Et juste à ce moment-là, Celui qui était derrière moi a dit : “Maintenant je vais t’apprendre à pêcher, comment les attraper. Et alors Il a... Et Il a dit : “Attache le leurre.” J’ai fixé le leurre. Il a dit : “Maintenant lance très loin,” maintenant écoutez bien, “très loin, dans l’eau profonde.” Et Il a dit : “Et quand tu l’auras fait, alors laisse d’abord le leurre descendre vers le fond. Ensuite,” Il a dit, “ramène-le lentement.” Ça, c’est vraiment une technique de pêcheur. Alors je...

115 Il a dit : “Et à ce moment-là, bon, là tu vas sentir quelques mordillements, mais ne dis à personne ce que tu es en train de faire. Garde ça pour toi.” Et Il a dit : “Puis, quand tu—tu sentiras que ça mordille de nouveau,” Il a dit, “tire juste un peu, un petit peu, mais pas trop fort,” Il a dit, “alors ça va l’éloigner des petits poissons. Et quand ceux-ci vont se disperser, c’est ce qui va attirer l’attention des gros poissons, et ils vont mordre.” Et Il a dit : “C’est comme ça que tu vas les attraper.” Il a dit : “Ensuite, quand ils mordront, la troisième fois, tire ton hameçon d’un coup sec pour la—la prise.” J’ai dit : “Je comprends.” Il a dit : “Mais tiens-toi tranquille. N’en parle à personne. Tiens-toi tranquille.” Et j’ai dit : “D’accord.”

116 J’avais le leurre dans ma main. Et tous ces pêcheurs, il s’est trouvé que c’étaient des ministres, et ils sont tous venus vers moi, en disant : “Frère Branham, je sais que vous, vous savez attraper des poissons.”

117 Oh, naturellement, là je me sentais vraiment bien. J’ai dit : “Oh oui, moi je suis un pêcheur. Je sais attraper des poissons.” Et il a dit... J’ai dit : “Bon, voici comment il faut faire.” Et j’ai dit : “Il faut lancer très loin.” Et j’ai lancé très loin, dans la—dans l’eau profonde. J’ai dit : “Bon, les petits poissons, c’est bien, frères, mais nous voulons attraper les gros aussi.” Et je— j’ai dit : “Voyez quand elle descend vers le fond. Maintenant, vous voyez, ça y est, c’est à peu près à l’endroit qu’il faut. Maintenant, vous voyez ça, vous voyez ça. Voilà, ceux-là, ce sont de petits poissons.” J’ai dit : “Maintenant, quand cela se tend de nouveau...”

118 J’ai tiré très brusquement, et à ce moment-là, j’ai complètement sorti le leurre de l’eau. Et à ce moment-là, j’avais attrapé un poisson, mais je me suis demandé comment il avait fait pour avaler le leurre. C’est que, on aurait dit que la peau était tendue sur le leurre, il était à peu près de la même taille que le leurre. Je me suis dit : “Oh! la la!”

119 Et juste à ce moment-là, Celui qui m’avait parlé, qui était derrière moi, est venu se placer devant moi. C’était Lui, l’Ange du Seigneur. Il avait les bras croisés. Il m’a regardé, Il a dit : “Exactement ce que Je t’avais dit de ne pas faire!” Et j’ai dit : “Oui. C’est vrai.”

120 Il a dit : “Tu vois, ce Premier Pull, c’était quand tu mettais ta main sur les gens et que tu leur disais quel était leur problème.” Il a dit : “Le Deuxième Pull, c’était quand tu allais connaître les secrets des coeurs, comme Je te l’ai dit.” Et Il a dit : “Au lieu de garder ça pour toi, tu as cherché à expliquer tout ça, et à le dire aux gens. Et quand tu l’as fait,” Il a dit, “toi-même, tu en ignorais tout. Alors comment aurais-tu pu l’expliquer? Et tu as provoqué l’apparition de tout un tas d’imitations charnelles, regarde ce que tu as fait.”

121 Et j’ai dit : “Seigneur, je suis désolé.” Et je—j’ai dit : “Oh, je suis vraiment désolé! Je ne sais pas quoi faire.”

122 Et je tirais la ligne, comme ceci, et j’essayais de démêler ma ligne. Et Il m’a regardé, Il a dit : “Maintenant, il ne faut pas emmêler ta ligne en ces temps-ci.”

123 Je me suis dit : “Peut-être qu’Il va me permettre d’essayer encore une fois.” Et je... J’ai dit : “Je vais faire très attention.” Et j’enroulais ma ligne, je voyais à ce qu’elle se remette bien en place.

124 Et alors, quand Il a dit ça, au même moment, j’ai senti que je m’élevais plus haut, très haut. Et quand on m’a déposé, là j’étais sous une immense tente, et je me trouvais au-dessus. Je n’avais jamais vu une tente pareille!

125 Et je venais de faire un appel à l’autel, semble-t-il, en bas, à l’autel. Et pendant que j’étais en bas, j’ai regardé, et il y avait des centaines de gens debout autour de l’autel, qui pleuraient, parce qu’ils avaient accepté le Seigneur Jésus. Et ils pleuraient bruyamment. Et j’ai dit : “Oh, ça, c’est beaucoup mieux.”

126 Et un monsieur très gentil s’est avancé sur l’estrade, il a dit : “Pendant que Frère Branham se repose pendant quelques instants,” il a dit, “nous allons former la ligne de prière.” Il a dit : “Que toutes les personnes qui ont des cartes de prière, à partir de tel numéro, viennent se placer sur la droite.” Eh bien, j’ai remarqué que cette ligne de prière, semble-t-il qu’elle faisait le tour de la tente, continuait à l’extérieur, et descendait la rue. Toute une ligne de prière!

127 Et j’ai jeté un coup d’oeil, ça se trouvait à ma gauche à ce moment-là; et ce serait à ma droite, si j’étais debout sur l’estrade, ce serait de ce côté-là. Il y avait une toile tendue là. Et, derrière cette toile, il y avait une petite construction carrée, d’environ douze pieds [trois mètres soixante-cinq] de large par vingt pieds [six mètres] de long, quelque chose comme ça. Eh bien, j’étais là à regarder ça.

128 Et j’ai vu qu’ils faisaient venir une dame qui était sur une civière. Et il y avait là une dame qui notait son nom et tout, avec... sur une—sur une feuille. Et alors, quelqu’un est venu la chercher, et l’a fait passer à l’intérieur. Et l’homme qui venait après, lui, il avait des béquilles. Je les vois passer à l’intérieur de cette petite construction.

129 Et à l’extérieur, la dame est ressortie en criant à tue-tête, en poussant sa civière. Et la...

130 Alors une autre dame, qui était de l’autre côté, une femme qui semblait avoir les cheveux plutôt bruns, a dit : “Qu’est-ce qui s’est passé?”

131 Elle a dit : “Je ne sais vraiment pas.” Elle a dit : “Je ne pourrais pas vous dire ce qui s’est passé.” Elle a dit : “Ça fait vingt ans que je suis paralysée. Et, regardez, je—je me sens comme si je—je—je n’avais jamais été malade.”

132 Et juste à ce moment-là, voilà l’homme qui sort, en bondissant et en sautant, ses—ses béquilles à la main. Et je—j’ai regardé ça. Et juste à ce moment-là...

133 Maintenant, voici quelque chose. Soyez très attentifs. Il y a une différence entre l’Ange du Seigneur et cette Lumière. En effet, j’ai entendu quelque chose qui se déplaçait, comme Cela le fait quand Cela vient ici sur l’estrade, le soir, ça faisait comme “wouhh, wouhh, wouhh!”, et c’était comme un Feu qui se déplaçait en battant l’air, une longue flammèche qui dansait. Cela m’a quitté, et C’est descendu, est passé juste au-dessus de cet auditoire, est allé se placer au-dessus de cette petite construction, et s’est posé dessus. Et alors, à ce moment-là, Celui qui se tenait près de moi, derrière moi, la même Voix, la Voix de l’Ange, Il a dit : “Je te rencontrerai là-dedans. Et ceci est le Troisième Pull, mais personne n’en saura rien.”

134 Et j’ai dit : “Eh bien, je ne comprends pas. Pourquoi là-dedans? Pourquoi ça?”

135 Et j’ai dit : “Entrer comme ça, dans cette chambre, ça, je ne comprends pas.”

136 Et Il a dit : “N’a-t-il pas été écrit par notre Seigneur : ‘Quand tu pries, ne sois pas comme les hypocrites, qui aiment à se faire entendre devant les hommes. Mais entre dans la chambre et prie le Père, qui voit dans le secret; et Celui qui voit dans le secret te récompensera’?” C’est parfaitement conforme à l’Écriture. Ça l’est chaque fois. Et j’ai dit : “Je comprends.”

137 Ensuite Il m’a emmené dans ce lieu, et m’a déposé dans cette pièce où je me trouvais. Et là Il m’a dit quoi faire pour la troisième fois.

Extraits à partir...
56-0408A Qu’est-ce qu’une vision?


Chapter 14
- Sabino Canyon

(PDF Anglais)

Chapter 9
- The Third Pull

(PDF Anglais)


Message Hub...Choisissez votre langue et télécharger gratuitement des messages de Frère Branham.


Le Mystère du Christ.

Anglais Bulletin place.

Le Livre de
l'Apocalypse.

Dieu et la Science.
- Archéologie.

L’Enlèvement est
à Venir.

 

Les Principaux
Enseignements de
Message.

Bonnes nouvelles.
Jésus est mort
pour votre péché.

Baptême d'eau.

 
 

Nuée surnaturelle.

Colonne de Feu.

Les Précurseurs.

Dieu est Lumière.

Le Shekinah Gloire
de Dieu.

Le tombeau est vide.
Il est ressuscité.

La Divinité Expliquée.

Notre liste de messages.

Sept âges de l'église.

Les Sept Sceaux.

Dieu et l'Histoire.
Prophéties de Daniel.

Série de marche
Chrétienne.

Arche de Noé.

La série de Noël.

Le nom de Dieu.

Série Parole Vivante.

Série temps de la fin.

Le péché originel.
Était-ce une pomme?

Mythologie.

Dieu et la Science.
- Évolution.

Ange apparaît.

Troisième Pull.

La Voix du Signe.

Christ en dehors del’Église.

Doctrine des Nicolaïtes

 

Mort. Après cela?

Mystère Babylone.

Dieu et la Science.
Microbiologie.

Dieu et la Science.
Cosmologie.

Dieu et la Science.
Mythe des dinosaures.

Prophète Vindication.

 

Jugement de tremblement de terre.

Armageddon.

 

Archéologie.
Sodome et Gomorrhe.

Guérison Divine.

 

Notre jeune système
solaire.

Biblique Géologie.

  L'Écriture dit....

Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu; et cette parole était Dieu:

Elle était au commencement avec Dieu.

Toutes choses ont été faites par elle, et sans elle rien de ce qui a été fait, n'a été fait.

En elle était la vie, et la vie était la Lumière des hommes.

Jean 1:1-4


Cliquez sur une image pour télécharger l'image en taille réelle.


Acts of the Prophet

(PDF Anglais)

Avant....

Après....

Chapter 15 - The Tent Vision
(PDF Anglais)

L’Histoire de ma vie - William Branham
(PDF)

Montagne et rosier dans la neige en Chine.

La Stature d'un homme parfait
(PDF)

Les 3 royaumes de l'homme.

Les sept dimensions.