Microbiologie.

<< précédent

prochain >>

  Dieu et Science série.

A propos de Cellules.


Richard Oliver.

Quand Darwin a proposé sa théorie de l'évolution il pensait que la cellule était une structure très simple. Il l'a vu comme une sorte de bloc de construction sur lequel toutes les plantes et les animaux ont été fabriqués. Il avait raison en ce que toute la vie est basé sur des cellules, mais ils peuvent tous être très différents, et une cellule n'est pas une structure simple du tout. Il est très complexe. Microscopes électroniques, des milliers de fois plus puissants que même les meilleurs microscopes optiques, ont permisles chercheurs à regarder dans les cellules. Ils peuvent photographier et vidéo ce qui se passe.

Les résultats sont étonnants. Par exemple: Une cellule a une série de machines qui utilisent des acides aminés de fabriquer une vaste gamme de protéines. Ce sont ces protéines qui composent chaque cellule, et chaque machine. Et parfois, la cellule doit faire des machines pour rendre les machines dont il a besoin! La cellule a même des camions (Également fabriqué à partir de protéines) qui transportent d'autres protéines où ils sont nécessaires. Ces camions fonctionnent sur des structures semblables à des routes à l'intérieur de la cellule, tous fabriqués à partir de protéines. Et le tout est contrôlé à partir de l'ADN ordinateur.

Pensez à tout cela comme un chantier ou une usine automobile où les matières premières sont reliées entre elles, d'une manière très organisée pour produire une voiture ou un bâtiment. Chaque pièce nécessaire doit être fabriquée et envoyé à son site juste à temps pour l'inclusion. Cela arrive tout le temps dans chaque cellule. Tout cela se passe en ce moment dans chaque créature vivante, y compris vous et moi. Et nous sommes faits de milliards et milliards de ces cellules. Cellules osseuses, cellules sanguines cellules de la peau et ainsi de suite. Tout cela nécessite très précis et la gestion complexe.


ADN double hélice.

Les plans de la structureEt la forme des protéines, la planification pour la construction de machines, contrôle de la qualité, santé et sécurité, et la gestion sur place sont conservés dans l'ADN. L'ADN n'est pas seulement l'ordinateur mais le programme aussi bien. C'est la source de toutes les informations et instructions.

Il ya plusieurs question pour les évolutionnistes dans ce domaine. L'évolution est basée sur le hasard, des mutations aléatoires dans un environnement changeant au hasard. Comme toute vie est cellules, toutes les cellules sont faites et géré par des protéines et les protéines sont fabriquées par des instructions du code informatique de l'ADN il n'y a presque aucune chance impliquée. Et si quelque chose va mal le système tend à détruire la protéine a échoué. Mutation, l'une des méthodes revendiquées par l'évolution ne se produit parfois. Pourtant, toutes les mutations connues sont nuisibles d'une certaine manière. Et l'ADN a son propre "vérificateur d'orthographe" corriger la plupart des erreurs. Ainsi, les chances de l'ADN changeant suffisamment pour changer les protéines de changer la cellule de changer la créature vivante sont beaucoup moins qu'un contre tous les atomes de l'univers. Et les chances d'ADN se produisant par hasard sont si grands qu'il est impossible.

Mais la deuxième et probablement la plus grande question pour les évolutionnistes est les données, ou des informations, détenues dans l'ADN. Les données ne peuvent pas être créées par un processus aléatoire. Un processus aléatoire équivalent serait comme laisser tomber les lettres de scrabblesur une table et attend, à terme, pour voir "Pour Dieu tellement aimé le monde Il a donné son Fils unique" dans une belle ligne droite. Il ne va pas se produire! - Jamais.

Mais voici la partie intéressante. Nous ne savons où les données ou l'information provient. Nous voyons un annuaire téléphonique. Il est plein de données. Nous savons que cela ne pourrait pas arriver par hasard. Les adresses sont correctes et, si nous sonner le numéro de téléphone, nous pouvons parler à la bonne personne. Les informations contenues dans un annuaire téléphonique a été placé là par les gens, par une intelligence. La seule source d'information connue est une intelligence. L'ADN de chaque cellule a des masses d'informations. Et comme nous sommes faits de cellules il doit y avoir une intelligence plus grand que nous qui l'a mis là.

Bonjour Dieu!


   Chances pour la vie.

Quelles sont les chances?


David Shearer.

Les scientifiques nous disent qu'il ya 501 conditions ou choses, exigépour les formes de vie de haut niveau pour exister.

Ceci est une pensée stupéfiante.

Ils ont calculé que les chances detous ces éléments se produisant en même temps est une chance sur 10 à la puissance 311.


Quelle chance?

Ils nous disent aussi que pour les données scientifiques,quoi que ce soit inférieure à environ1 sur 10 à la puissance de 70, est si petit qu'il peut être ignoré en toute sécurité. Nous vivons dans un Univers, et sur une planète qui peut être ignorée en toute sécurité.

Ce sont les chancesD'avoir seulement les conditions requises pour la vie. Pas la vie elle-même.

Est-ce pas la preuve d'un «Designer Divine»?


  L'Ecriture dit...

Je te célébrerai de ce que j'ai été fait d'une si étrange et si admirable manière; tes oeuvres sont merveilleuses, et mon âme le connaît très-bien.

L'agencement de mes os ne t'a point été caché, lorsque j'ai été fait en un lieu secret, et façonné comme de broderie dans les bas lieux de la terre.

Tes yeux m'ont vu quand j'étais comme un peloton, et toutes ces choses s'écrivaient dans ton livre aux jours qu'elles se formaient, même lorsqu'il n'y en avait encore aucune.

Psaume 139:14-16


  Le Webmaster dit ...

Mon hommage.


David Shearer.

Cette page, est en partie, mon hommage, à notre frère Richard Oliver, pour la contribution de ses paroles très sages.

Frère Richard est allé être avec le Seigneur, qu'il aimait, servait et parlait.

Il sera manqué par l'équipe BNL.


Cliquez sur une image pour télécharger des fichiers PDF ou image en taille réelle.


Acts of the Prophet

(PDF Anglais)

Chapter 9
The Third Pull

(PDF Anglais)

Avant...

Après...

L’Histoire de ma vie.
W. Branham
(PDF)

Témoignage personnel
Pearry Green.
(PDF)

Le Mystère du Christ.

Anglais Bulletin place.

Le Livre de
l'Apocalypse.

Dieu et la Science.
- Archéologie.

L’Enlèvement est
à Venir.

 

Les Principaux
Enseignements de
Message.

Bonnes nouvelles.
Jésus est mort
pour votre péché.

Baptême d'eau.

 
 

Nuée surnaturelle.

Colonne de Feu.

Les Précurseurs.

Dieu est Lumière.

Le Shekinah Gloire
de Dieu.

Le tombeau est vide.
Il est ressuscité.

La Divinité Expliquée.

Notre liste de messages.

Sept âges de l'église.

Les Sept Sceaux.

Dieu et l'Histoire.
Prophéties de Daniel.

Série de marche
Chrétienne.

Arche de Noé.

La série de Noël.

Le nom de Dieu.

Série Parole Vivante.

Série temps de la fin.

Le péché originel.
Était-ce une pomme?

Mythologie.

Dieu et la Science.
- Évolution.

Ange apparaît.

Troisième Pull.

La Voix du Signe.

Christ en dehors del’Église.

Doctrine des Nicolaïtes

 

Mort. Après cela?

Mystère Babylone.

Dieu et la Science.
Microbiologie.

Dieu et la Science.
Cosmologie.

Dieu et la Science.
Mythe des dinosaures.

Prophète Vindication.

 

Jugement de tremblement de terre.

Armageddon.

 

Archéologie.
Sodome et Gomorrhe.

Guérison Divine.

 

Notre jeune système
solaire.

Biblique Géologie.


Message Hub...Choisissez votre langue et télécharger gratuitement des messages de Frère Branham.