Série Mystère du Christ.

Le Mystère du Christ.


   Mystère de Dieu.

Christ en vous.

Si nous ne pouvions réaliser ce que cette Ecriture signifie: «Grand est celui qui est en vous que celui qui est dans le monde." Nous savons que c'est la vérité, mais nous ne comprends vraiment pas. Ce qui est en vous est plus grand que? Il est le Christ, l'Oint! Dieu, qui était en Christ, est en vous. Donc, si il est en vous, alors ce n'est pas vous plus vivant, c'est lui qui habite en vous.

Melchisédek

Genèse 14 raconte comment la ville de Sodome a été saccagé par le roi d'Elam (Perse). Lot et sa femme et ses enfants ont été capturés et transportés vers le nord. Abraham a rassemblé une force de combat de 318 hommes qui poursuivit le roi d'Elam et l'a vaincu dans la bataille. Ainsi Abraham a sauvé son neveu Loth de l'esclavage. Après la bataille, un prêtre nommé Melchisédek vint à Abraham, le bénit, puis mangea point de pain et bu du vin avec lui. En retour, Abraham a payé la dîme à Melchisédek, en lui donnant un dixième de tout ce qu'il avait.

Cette histoire serait assez juste de la Genèse mystérieuse, mais dans Hébreux 7 Paul écrit que Melchisédek est le roi de la paix et de la justice, et il n'a pas eu un père ou une mère, ni commencement ni fin de jours. Qui est ce mystérieux personnage? Frère Branham a expliqué que Melchisédek devait être Dieu lui-même, car Dieu seul n'a pas de commencement. Melchisédek était la théophanie de Dieu apparaît à Abraham afin de préfigurer Jésus-Christ. Il n'était pas Jésus comme nous le voyons dans le Nouveau Testament, parce que Jésus avait un père et une mère, et cet homme n'avait ni. Jésus a eu un commencement; cet homme n'a pas fait. Jésus a donné sa vie; cet homme ne pouvait pas, parce qu'il avait de la vie.

Télécharger

Christ est le mystère de Dieu révélé.
Qui est ce Melchisédek?
Christ est révélé dans Sa propre Parole.

   Le Parent Rédempteur.

Le Parent Rédempteur.

Les traducteurs quand ils mettaient ensemble les livres connus comme notre Bible, près laissés de côté le livre de Ruth. Il s'agit d'une histoire d'amour, et est très belle, mais Dieu est à peine mentionnée. C'est ce que leur a causé à près de rejeter ce livre comme inspiré. Cependant, il contient en 'type' l'histoire d'un parent rédempteur, Jésus-Christ étant notre «proche parent» qui a été en mesure de payer le prix de rachat Naomi (qui représente l'église juive) et, ce faisant, obtient Ruth (une épouse gentile) qui représente l'église chrétienne. Dieu merci que nous avons un tel rédempteur comme celui-ci. Il était un parent proche (notre vieille nature) qui a choisi de ne pas racheter afin de ne pas avoir la stigmatisation de Ruth. Cela a laissé notre Boaz (Christ) gratuit de racheter sa jeune mariée. C'est la raison pour Christ devait être «né d'une femme», afin qu'il puisse être notre parent.

Télécharger    Le Parent Rédempteur


   Le plan de Dieu.

Le plan de Dieu.

Quand Dieu a créé l'univers, il avait un objectif triple à l'esprit. Tout d'abord, il a voulu se révéler à l'homme d'exprimer ses attributs. il ne pouvait pas faire ce que l'Eternel Dieu qui couvre tout l'espace, le temps et l'éternité. Il est si profonde et mystérieuse que personne ne pourrait jamais le comprendre. Comment pourraient-ils comprendre un être qui a toujours existé? Ainsi, il a exprimé sa paternité en devenant le fils de l'homme. C'est pourquoi Jésus lui-même appelé le "Fils de l'homme." Dieu a voulu s'identifier avec les êtres humains en se révélant dans le Christ.

Dieu voulait vivre dans les gens, et donc la prééminence dans un corps de croyants qu'il appelle sa fiancée. A l'origine, il pourrait le faire en Adam et Eve; mais alors le péché les séparait de sa présence. Pourquoi Dieu n'a pas seulement garder Adam et Eve pur? S'il avait, il n'aurait jamais pu exprimé ses attributs complets. Il était un fils, un sauveur, et un guérisseur, qu'il ne pouvait exprimer à travers Christ. Voir? Toutes les choses sont enroulés dans qu'une personne, Jésus-Christ. Grand dessein de Dieu a toujours été de se révéler - d'abord en Christ la plénitude de la divinité; puis dans un peuple qui embrassera l'Esprit de Christ. Ces personnes spéciales feront Jésus-Christ par excellence dans leur vie. Dès le début Dieu a travaillé sans relâche pour atteindre cet objectif, afin qu'il puisse être glorifié dans un peuple qui donneront Jésus-Christ la prééminence; c'est à dire la position au-dessus ou avant tous les autres.

Troisièmement, le but de Dieu est de restaurer son royaume vers le jardin d'Eden, de sorte que ses gens peuvent marcher avec lui dans la fraîcheur de la soirée, comme Adam et Eve ont fait avant l'automne. À cette fin, Dieu s'est manifesté à travers les âges comme un père, un fils, et un Saint-Esprit. Le père et le Saint-Esprit sont le même esprit. Avez-vous l'obtenir? Ce n'est pas trois dieux; il ya un seul Dieu s'exprimer en trois attributs. Dieu lui-même exprimé en Jésus-Christ, qui était le père, fils et Saint-Esprit - la plénitude de la divinité. Maintenant, la plénitude de la divinité habite corporellement dans son église (son épouse), et elle lui donne la prééminence. Tout ce que Dieu était, il verse dans le Christ; et tout ce que Christ est, il verse dans son église (des croyants).


  L'Écriture dit....

Le mystère qui avait été caché dans tous les siècles et [dans] tous les âges, mais qui est maintenant manifesté à ses Saints;

Auxquels Dieu a voulu donner à connaître quelles [sont] les richesses de la gloire de ce mystère parmi les Gentils, c'est à savoir Christ, [qui a été prêché] parmi vous, [et qui est] l'espérance de la gloire,

Colossiens 1:26-27


   Jésus - une naissance de parole.

Jésus - une naissance de parole.

Jésus était un enfant mot parlé. Il n'a pas été conçu par un acte sexuel, mais par la parole parlée de Dieu. (. Ventre de l'intérieur Mary Dieu a créé à la fois l'ovule et le sperme qui fécondé l'œuf, donc génétiquement qu'il était pleinement humain, mais son ascendance était strictement divine) Comme il ne passe pas par le sexe, Jésus n'avait pas de mourir; mais il ne meurt afin de payer la dette pour le péché d'Adam. C'est la seule façon dont il aurait pu être payé. Personne d'autre ne pouvait le faire, car tout le monde est né sexuellement. Comme Marie, ceux qui sont prédestinés à faire partie de la mariée collective de Jésus-Christ recevront d'abord le mot dans le sein de leurs esprits.

Télécharger   La Foi de Marie.


  Le nom de Dieu.

Dieu a un nom personnel.
Quel est le nom de Dieu?

Il est clair que Dieu a un vrai nom. Psaume 9:11,
“Ceux qui connaissent ton nom se confient en toi. Car tu n'abandonnes pas ceux qui te cherchent, ô Éternel!”.
Psaume 83:19,
Qu'ils sachent que toi seul, dont le nom est l'Éternel, Tu es le Très Haut sur toute la terre!
[Voir aussi Ésaïe 42:8, Ésaïe 54:5]

La signification de son nom est «Il fait devenir.»

Les érudits hébreux avaient un tel respect pour le nom de Dieu, ils ont enlevé toutes les voyelles afin qu'il ne puisse pas être prononcé. Ainsi, personne ne serait en mesure de «Prendre son nom en vain.»


Le Tétragramme.

Cela laissait les 4 caractères "YHWH", qui ne représente que le nom de Dieu. (Certaines personnes utilisent «JHVH» pour ceux-ci, bien que cela soit incorrect.) Ce groupe de caractères est appelé le «Tétragramme», qui, en Grec signifie «4 caractères».

Les voyelles en hébreu du mot «Adonaï» ce qui signifie «mon Seigneur», ont été combinés avec ces caractères de faire le mot «Jéhovah». On ne sait pas quelles voyelles ont été effectivement utilisés. Rappelez-vous aussi qu'en hébreu, il n'y a pas de lettre «J».

Dans la version anglaise de King James de la Bible le mot “Jehovah” or “LORD” [«Jéhovah» ou «SEIGNEUR»] [toutes les capitales] est utilisé où le tétragramme s'est produit. Cela se produit presque sept mille fois tout au long de la Bible. [Le mot «Seigneur», avec des petites lettres, n'est pas le même mot.] Le mot Jéhovah, est donc «représentation» anglaise de son nom.

Je ne connais aucun document [parchemins, écriture sur tablette, poterie, etc.] de la période de l'Ancien Testament, qui montre le nom complet de Dieu. Ils ne montrent que le tétragramme.

Comme la réponse à notre question puis, doit venir de la Parole; Nous nous tournons vers le Nouveau Testament.

L'ange parlant à Marie dit dans Luc 1:31,
Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus.

Dans Matthieu chapitre 1, versets 21-23, nous trouvons que Jésus s'appelle «Emmanuel» ce qui signifie «Dieu avec nous».
21 elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés.
22 Tout cela arriva afin que s'accomplît ce que le Seigneur avait annoncé par le prophète:
23 Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.

«Jesus» est le nom anglais de notre Seigneur. En grec, il est «Iesous». En hébreu, son nom a été prononcé «Yehohshua».

Dans l'Apocalypse, chapitre 1, Jean a une vision de Jésus ressuscité. Ceci est du «Fils de l'homme» (v13) et Jésus disait à Jean «Je suis l'Alpha et Omega» (v8) [et aussi en version anglaise KJV, v11], le «premier et dernier», «le Tout-Puissant» et cela montre qu'il est clairement Dieu. Il «était mort, mais est vivant pour toujours». Ses cheveux sont blancs, pas parce qu'il est vieux, mais parce qu'il est le juge.
[Voir: La vision de Patmos page pour plus de détails.]

L'Évangile de Jean commence par ces mots, Jean 1:1-3,
1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
2 Elle était au commencement avec Dieu.
3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

Le verset 14 continue...
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.

Nous voyons ici quelques autres titres de Jésus, le «créateur» et le «parole» et «le Fils unique venu du Père.»

[Voir: Divinité de Jésus-Christ. page pour plus de détails.]

Prophétie du Messie.

Esaïe a prophétisé l'arrivée du Messie dans Esaïe 9:5. Dans cette prophétie, Esaïe donne au Messie les titres de «Père éternel» et le «Dieu puissant».

Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.


   Télécharger.

   Télécharger....

Le Mystère du Christ.

Anglais Bulletin place.

Le Livre de
l'Apocalypse.

Dieu et la Science.
- Archéologie.

L’Enlèvement est
à Venir.

 

Les Principaux
Enseignements de
Message.

Bonnes nouvelles.
Jésus est mort
pour votre péché.

Baptême d'eau.

 
 

Nuée surnaturelle.

Colonne de Feu.

Les Précurseurs.

Dieu est Lumière.

Le Shekinah Gloire
de Dieu.

Le tombeau est vide.
Il est ressuscité.

La Divinité Expliquée.

Notre liste de messages.

Sept âges de l'église.

Les Sept Sceaux.

Dieu et l'Histoire.
Prophéties de Daniel.

Série de marche
Chrétienne.

Arche de Noé.

La série de Noël.

Le nom de Dieu.

Série Parole Vivante.

Série temps de la fin.

Le péché originel.
Était-ce une pomme?

Mythologie.

Dieu et la Science.
- Évolution.

Ange apparaît.

Troisième Pull.

La Voix du Signe.

Christ en dehors del’Église.

Doctrine des Nicolaïtes

 

Mort. Après cela?

Mystère Babylone.

Dieu et la Science.
Microbiologie.

Dieu et la Science.
Cosmologie.

Dieu et la Science.
Mythe des dinosaures.

Prophète Vindication.

 

Jugement de tremblement de terre.

Armageddon.

 

Archéologie.
Sodome et Gomorrhe.

Guérison Divine.

 

Notre jeune système
solaire.

Biblique Géologie.

Cliquez sur une image pour télécharger l'image en taille réelle.


Montagne et rosier
dans la neige
en Chine.

La Stature d'un homme
parfait
(PDF)

Il est le JE SUIS.

 

Christ.
Dans le chandelier d'or.

Les 3 royaumes de
l'homme.

Les sept dimensions.

 

Il me dirige près des
eaux paisibles.

Dans le temps du soir
il fera jour.


Message Hub...Choisissez votre langue et télécharger gratuitement des messages de Frère Branham.