La plus grande histoire
de nouvelles dans l'histoire.
( Le tombeau est vide )
<< précédent
prochain >>
œil rapport de témoin - Marie.
Mon nom est Marie. Hier soir, jeudi le gouvernement a tenu un procès expéditif et condamné Jésus à mort par crucifixion. Le vendredi, comme il a été mis à mort, même le soleil a noirci dehors pendant des heures, nous causant une grande peur. Il était un homme bon et ne méritait pas de mourir comme ça. Il y avait beaucoup de choses qu'il a dit que je ne comprenais pas, mais je savais dans mon cœur que ce qu'il disait était vrai. Il ya beaucoup de choses que je ne comprends toujours pas, mais je le crois. Dieu a prouvé à maintes reprises que ce fut un vrai prophète.
Dimanche dernier, je me sentais très déprimé, je me dirigeai vers la tombe pour prier. Je fus choqué de trouver les gardes avaient disparu et la pierre qui couvrait l'entrée, avait été roulée. Je courus à dire Pierre et Jean, et ils sont revenus à la tombe avec moi. Après ils sont allés à la maison, je suis tombé sur mes genoux à l'entrée de la tombe et pleurer. Puis je vis deux hommes en vêtements brillants, assis dans la tombe. On m'a demandé pourquoi je pleurais. «Ils ont enlevé mon Seigneur." Répondis-je. Je puis me retournai pour partir. Je suis sûr que quelqu'un doit lui avoir volé loin. Je me sentais comme si tout mon monde avait cédé autour de moi. Bientôt, je savais d'un homme à proximité. Je pensais qu'il était le jardinier et je priais pour être autorisé à prendre son corps à l'écart. Voilà quand il a parlé de mon nom, et je savais qu'il était lui. Personne ne peut parler comme lui. Il a dit qu'il a été ressuscité comme il nous l'avait dit, je me suis souvenu des choses qu'il nous a dit avant. Je suis si heureux que Dieu ne permettrait pas la mort de le tenir. Je ne peux pas arrêter la joie et parler de lui. Je sais qu'il est bien le Messie. Quelle victoire. Louez le Seigneur.
œil rapport de témoin - soldat Romain
Je ne peux pas vous donner mon nom. Si je faisais le gouverneur me mettre à mort. Je suis affecté à cary la crucifixion, vendredi dernier, puis à monter la garde sur la tombe. Je suis sur l'équipe du matin tôt le dimanche matin, quand il y avait un tremblement de terre. La pierre d'étanchéité de la tombe brisé les broches métalliques de fixation et il a roulé loin de la porte. Deux hommes en vêtements brillants assis sur la pierre. Chacun d'entre nous est tombé au sol comme une grande crainte sur nous. Mon cœur a sauté un battement à la vue. Nous avons couru à la ville et dit ces choses à nos commandants. Ils nous ont dit de dire que nous sommes endormis, et que ses disciples sont venus et ont volé le corps. Je sais que cela n'a pas été vrai, mais ils nous ont payé beaucoup d'argent pour garder le silence.
Rapport d'un témoin oculaire - Peter.
Je me sentais tellement mal, et je pleurai amèrement après lui refuser. Nous avions tous sentais tellement inspiré par les choses qu'il a dites, et cru qu'il allait prendre le pays et établir son royaume. Les Romains pourraient tous revenir à leurs propres lieux. Mais alors qu'il était mort et tous nos espoirs ont été perdus. Le dimanche matin, Marie est venue dire la pierre avait été roulée. John et moi avons couru au tombeau. Il y est arrivé premier mais ne pas y aller. Quand je suis arrivé, je suis allé à l'intérieur et a trouvé les vêtements funéraires plié soigneusement, mais n'a vu personne. Plus tard ce jour-là, il nous est apparu dans la salle, en nous disant de ne pas avoir peur. Ce fut alors que je savais que cela était bien le Messie et que rien est impossible à Dieu.
Rapport d'un témoin oculaire - Cléophas.
Mon ami et moi avons été à Jérusalem pour la fête. En tant que disciples de Jésus, nous avions vu les événements qui se sont produits au cours des derniers jours, quand il a été mis à mort. Comme nous revenions de Jérusalem un homme nous a rejoint pendant que nous marchions. Il nous a demandé pourquoi nous étions si tristes et déprimés. Nous avons pensé qu'il devait être un étranger comme tout Jérusalem savait ce qui était arrivé. Il nous a dit de les Ecritures, que Christ doit souffrir ces choses, et ce que ce serait atteindre. Nous l'avons invité à rester avec nous, où il rendit grâces et rompit le pain comme il le faisait toujours. Ce fut alors que nous avons réalisé que nous avions parlé de lui, et pourquoi nos entend parler brûlés comme il partager la Parole de Dieu avec nous. Nous étions tellement excité qu'il était vivant que nous sommes allés tout le chemin du retour à Jérusalem pour dire Pierre et les autres. "Il est vivant."
Citation ...
Et toutes ces religions, chacun de leurs fondateurs est mort et dans la tombe. Mais le christianisme, après une expérience à travers le monde, le christianisme est la seule vraie religion. Il est le seul qui peut montrer une tombe vide. Il est le seul qui leur fondateur, un homme et non un homme comme lui, jamais debout sur la terre et dit: «Je dois pouvoir de donner ma vie vers le bas et la reprendre. Un peu de temps et le monde ne me verra plus, mais vous, vous me verrez. l'incroyant ne me verra plus, mais vous me verrez. pour moi, («Je» est un pronom personnel), je serai avec vous, même en vous, jusqu'à la fin de la monde, de la consommation, "Jésus Christ est le même hier, aujourd'hui et éternellement.
Traduit de Jésus Christ est le même. - William Branham. (63-0627)
Il est pas ici car il est ressuscité.
Les chefs religieux savaient.
La garnison romaine savait.
Les croyants savaient.
Ne savez-vous?
Ce jour-là sur le Calvaire Vivant, mourant, enseveli, ressuscitant, revenant Jour V, jour de victoire Le Plus Grand flash d'Information De l'Histoire.
Le Chef-d’oeuvre L’Unité Des citernes crevassées L’Eden de Satan Le Signe Le choix d’une Epouse La foi parfaite
Il n'est point ici, mais il est ressuscité; qu'il vous souvienne comment il vous parla quand il était encore en Galilée,
Disant : qu'il fallait que le Fils de l'homme fût livré entre les mains des pécheurs, et qu'il fût crucifié; et qu'il ressuscitât le troisième jour.
Luc 24:6-7
Cliquez sur une image pour télécharger l'image en taille réelle.
Christ à 33. Hofmann. |
Hannah présenter Samuel à Eli. |
Avant.... |
Après.... |
Façon large ou étroit chemin. |
Là, ils le crucifièrent. Le lieu du crâne. (Photo prise en 1941). L’Accusation. (PDF) |
Christ et le jeune homme riche. |
Chapitre 9 Le Troisième Pull. (PDF) |
Le site jardin de tombeau.
Message Hub...Choisissez votre langue et télécharger gratuitement des messages de Frère Branham.