Rivière Ohio, 1933.
Première et deuxième Pull.


  Actes du Prophète série.

Rivière Ohio, 1933.


Pearry Green.

Actes 26:13-15,
13 Vers le milieu du jour, ô roi, je vis en chemin resplendir autour de moi et de mes compagnons une lumière venant du ciel, et dont l'éclat surpassait celui du soleil.
14 Nous tombâmes tous par terre, et j'entendis une voix qui me disait en langue hébraïque: Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? Il te serait dur de regimber contre les aiguillons.
15 Je répondis: Qui es-tu, Seigneur? Et le Seigneur dit: Je suis Jésus que tu persécutes.

Il a été le 11 Juin 1933, comme Frère Branham baptisait dans la rivière Ohio au pied de Spring Street à Jeffersonville, qu'une lumière étrange, comme une étoile, tout à coup venu tourbillonnant vers le bas et accroché au-dessus de sa tête. Il y avait environ quatre mille personnes assis au bord de la rivière à regarder, dont beaucoup ont été témoins de ce phénomène inexplicable. Certains ont couru dans la peur; d'autres sont tombés dans la vénération. Beaucoup ont réfléchi à la signification de cet événement remarquable. Tout comme avec Saül, une voix a parlé à partir de la Lumière. C'étaient les mots, «Comme Jean-Baptiste a été envoyé à précédera la première venue du Seigneur, votre message précédera sa seconde venue...»

Si les gens peuvent croire que Dieu s'est révélé à Paul dans une colonne de feu, ce qui les empêche d'avoir la foi de croire que Dieu pouvait, et a fait, le faire à nouveau au XXe siècle? Pourtant, même parmi ceux qui ont été utilisés par Dieu pour confirmer le message donné au pied de Spring Street, à travers les languette et l'interprétation, il y a ceux qui vont nier que Frère Branham était le précurseur avec un message avant la seconde venue du Seigneur Jésus-Christ.

Je connais des gens à San Antonio, au Texas, que Dieu utilisait pour répéter ces mots, «Comme Jean-Baptiste a été envoyé...», mais ils le renient aujourd'hui. Ils ont soit pas confiance en ce que Dieu leur a dit en 1946, ou ils ont progressé jusqu'à présent dans leur théologie qu'ils sentent qu'ils peuvent changer la prophétie originale. De toute façon, ils ont tort. Si Dieu a envoyé cet homme avec l'esprit d'Elie à précédera sa seconde venue et pour corriger ces choses qui sont entrés dans la tradition et se sont éloignés de la Parole de Dieu et si Dieu a gardé sa parole à cet homme chaque fois qu'il a dit, «Ainsi parle le Seigneur», nous devons aussi écouter sa doctrine.

Extraits traduits à partir... The Acts of the Prophet.
Chapter 6 - par Pearry Green

Lire le récit complet dans...   "The Acts of the Prophet"
(PDF Anglais)


  Actes du Prophète série.

Première Pull.


Pearry Green.

Quand j'ai vu Frère Branham pour la première fois, c'était la phase de son ministère; la «pull» qui était manifeste. Quand les gens sont venus avant lui, à moins qu'il ne puisse voir visiblement leur maladie, comme la cécité, étant infirme, ou la paralysie, il les prendrait par la main et, s'ils avaient du péché dans leur vie, il leur a d'abord parlé de leur péché. Autrement dit, si ce péché n'a pas déjà été confessé et sous le sang de Jésus Christ. Il les avertirait: «Confessez vos péchés avant de venir».

Un démon qu'il a toujours appelé était la cigarette - du tabac. Il a reconnu à cette époque, avant l'American Medical Association et le Ministère de la Santé, de l'Éducation, du Bien-être et de la Drogue savait, que les cigarettes causent le cancer. Il pouvait voir la connexion par l'esprit de la chose, et le dénonce dans les années 1940. Ce fut aussi avant que les femmes ont vraiment commencé à fumer. À l’époque, vous n’avez pas vu beaucoup de femmes fumer. Vous n'avez jamais vu une publicité dans un magazine d'une femme qui fume. Mais après l'industrie du tabac a obtenu tous les hommes qu'ils pourraient obtenir, ils ont commencé à rendre populaire pour les femmes de fumer, et maintenant l'industrie du cigare a même obtenu les sur les cigares et pipes. Ils ont encouragé le dénigrement plus des femmes  en le faisant paraître glamour et quelque chose à désirer  pour eux à boire, ainsi que de la fumée. Maintenant, vous ne voyez jamais une publicité montrant les marchandises de l'industrie des boissons alcoolisées à moins qu'il y ait une femme en elle.

Tout comme les femmes se sont détériorées, a donc l'Eglise détériorée. Les femmes «tapent» l'église. Il n'y a aucun moyen qu'un homme puisse l'empêcher. Ce sera exactement comme l'ange l'a dit à Frère Branham en 1946. Tout comme l'ange a instruit Paul et il arriva, comme on le dit à Paul, il en sera de même avec le message de cet ange, parce que cela venait de Dieu à un prophète de cette génération.

Deuxième Pull.

Le deuxième signe, ou «pull» était son connaître les secrets du cœur. Il serait capable de simplement parler aux gens et il connaîtrait leur nom et d'autres faits à leur sujet. (Rappelez-vous, la Parole de Dieu est plus tranchante qu'une épée à deux tranchants  et discerner les pensées et les intentions du cœur.) Les gens ont commencé à voir cette manifestation à la fin des années 1950 et au début des années 1960 dans le ministère de Frère Branham. Visions et événements ultérieurs dans les derniers mois de sa vie lui a révélé le but du premier signe. C'était pour faire ressortir et rendre manifeste tous les imitateurs. Effectivement, certains sont sortis avec il dans la main gauche,  d'autres dans la main droite, certains avec il un picotement dans le coude, certains avec dans la colonne vertébrale, et certains le sentiraient dans leur oreille droite.

C'était tout pour montrer qu'il y avait des types Jannes et Jambres même dans cette génération, car ils l'ont fait pour l'amour de sale lucre, pour le gain et sans souci pour le peuple, ou la Parole de Dieu, ou la voie de la sainteté. Ils se prononceraient tout le monde guéri et apporter un reproche à la Parole de Dieu. Jésus a dit: «Je ne peux rien faire sauf que je suis commandé par mon Père.» Les gens sont venus voir Frère Branham et ont dit: «Priez pour moi; Dieu vous a donné l'autorité.» Il a répondu: «Oui, j'ai l'autorité, mais je n'ai pas le commandement.» Il ne le ferait jamais jusqu'à ce que Dieu lui montre. Il n'a rien fait à moins que le Père ne lui montre. Remercions Dieu pour un homme qui resterait avec la Parole.

Lorsque la deuxième traction a commencé, discernant les pensées et les intentions du cœur, une nouvelle génération d’évangélistes est arrivée et eux aussi pourraient vous dire les secrets de votre coeur et dire: «Ainsi parle le Seigneur». Il n'y a pas d'espace pour tout dire, mais une pleine compréhension, selon la révélation du Saint-Esprit et la lumière de la parole de Dieu, peut être trouvé sur le message enregistré du frère Branham «Les Oints du temps de la fin.» C'est une véritable onction du Saint-Esprit, mais ils sont faux vaisseaux. Vous demandez où cela se trouve dans les Écritures? Matthieu 7 dit qu'il y en aura qui diront: «Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas chassé les démons en ton nom? et ressusciter les morts et guérir les malades?» Mais Jésus leur répondit:  «Retirez-vous de moi, ouvriers d'iniquité, je ne vous ai jamais connus». Les gens sont venus qui a fait des signes et des prodiges, et si cela était possible, ils séduiraient même les élus. Pourquoi? Parce qu'ils avaient les signes, mais ils n'avaient pas la Parole de Dieu d'apporter au corps de la mariée.

Frère Branham a eu une vision où il essayait de lacer une chaussure de bébé avec une grande corde et il ne pouvait pas le faire en raison de la corde étant plus grand que l'oeillet de la chaussure. Dans la deuxième partie de cette vision, il attrapait du poisson et il a commencé à montrer aux autres comment attraper des poissons. Cela lui fut plus tard interprété signifier que quand il est sorti avec le signe dans sa main, il avait essayé de l'expliquer au peuple. L'Esprit du Seigneur lui parla et dit: «Vous ne pouvez pas enseigner les bébés pentecôtistes choses surnaturelles.» Cela avait été quand il avait essayé de montrer aux autres prédicateurs comment faire la même chose qu'il faisait.

Extraits traduits à partir... The Acts of the Prophet.
Chapter 8 - par Pearry Green

Lire le récit complet dans...   "The Acts of the Prophet"
(PDF Anglais)


Cliquez sur une image pour télécharger des fichiers PDF ou image en taille réelle.


Acts of the Prophet

(PDF Anglais)

Chapter 3
The Voice of the Sign.

(PDF Anglais)

L’Histoire de ma vie.
(W.Branham)
(PDF)

Comment l’Ange est
venu à moi...
(PDF)

Témoignage personnel
Pearry Green.
(PDF)
 

Le Mariage Et Le
Divorce
(PDF)

Le Mystère du Christ.

Anglais Bulletin place.

Le Livre de l'Apocalypse.

Dieu et la Science.
- Archéologie.

Le Ravissement est à Venir.

 

Les Principaux Enseignements de Message.

Bonnes nouvelles.
Jésus est mort pour votre péché.

Baptême d'eau.

 
 

Nuée surnaturelle.

Colonne de Feu.

Les Précurseurs.

Dieu est Lumière.

Le Shekinah Gloire de Dieu.

Le tombeau est vide.
Il est ressuscité.

La Divinité Expliquée.

 

Notre liste de messages.

Sept âges de l'église.

Les Sept Sceaux.

Dieu et l'Histoire.
Prophéties de Daniel.

Série de marche
Chrétienne.

Arche de Noé.

La série de Noël.

Le nom de Dieu.

Série Parole Vivante.

Le péché originel.
Était-ce une pomme?

Mythologie.

Dieu et la Science.
- Évolution.

Ange apparaît.

Troisième Pull.

La Voix du Signe.

Christ en dehors del’Église.

Doctrine des Nicolaïtes

 

Mort. Après cela?

Mystère Babylone.

Dieu et la Science.
Microbiologie.

Dieu et la Science.
Cosmologie.

Dieu et la Science.
Mythe des dinosaures.

Prophète Vindication.

 

Jugement de tremblement de terre.

Armageddon.

 

Archéologie.
Sodome et Gomorrhe.

Guérison Divine.

 

Notre jeune système
solaire.

Biblique Géologie.

  L'Écriture dit...

Les voies de Dieu sont parfaites, La parole de l'Éternel est éprouvée; Il est un bouclier pour tous ceux qui se confient en lui.

Car qui est Dieu, si ce n'est l'Éternel? Et qui est un rocher, si ce n'est notre Dieu?

2 Samuel 22:31-32



Message Hub...Choisissez votre langue et télécharger gratuitement des messages de Frère Branham.