Une épée apparaît.
<< précédent
prochain >>
Une épée apparaît - Canyon Sabino.
Supernatural Book 6.
Disponible à partir.
Supernatural
Christian Books.
(Anglais)Traduit de l’...
Supernatural Book 6.De retour à Tucson, Bill [Branham] le projet de loi a pris un repos bien mérité. Il sentait encore la pression de l’incertitude dans sa poitrine, en le serrant comme un bœuf peut presser un cow-boy contre le côté d’un corral. Il pouvait le repousser, mais il revenait toujours. Un matin peu après son retour de Phoenix, il se réveilla tôt et se trouvait dans la pensée de lit sur son avenir, se demandant pourquoi le Seigneur l’avait envoyé dans l’Ouest. Dans son esprit, il passa en revue sa récente vision à propos de quelques anges venant à lui sous la forme d’une pyramide. La vision avait commencé par une explosion.
Comment quelqu’un a-t-il pu survivre à une explosion aussi puissante ? Et pourtant, il avait entendu Joseph l’appeler. Qu’est-ce que cela signifiait? Si le Seigneur prévoyait de le ramener bientôt au ciel, il devrait s’arranger pour que son église s’occupe de sa famille. Peut-être pourraient-ils accorder une pension à sa famille. Billy Paul avait presque 28 ans et pouvait s’occuper de lui-même, mais Bill s’inquiétait pour le reste de sa famille parce qu’ils étaient complètement dépendants de lui pour leur survie.
Tranquillement, il entendit une voix dans sa tête dire:
“Allez au canyon Sabino.”Sautant son petit déjeuner, il a quitté l’appartement et a conduit à la limite nord de Tucson où Les montagnes de Catalina se sont élevées brusquement, arrêtant la ville de se propager dans cette direction. Il a suivi la route à l’est, parallèle aux montagnes qui brillait comme de l’airain au soleil du matin. De nombreux canyons sillonnent cette chaîne de montagnes. L’un de ces canyons était maintenant un parc national. Bill est entré dans le canyon de Sabino et a conduit sa voiture vers le nord sur la route étroite qui suivait le ruisseau Sabino.
Il y avait beaucoup d’eau dans le ruisseau pendant les mois d’hiver, alimenté par la fonte des neiges au large des pentes du mont Lemmon. L’eau coulait d’une piscine à l’autre, parfois en cascade sur des rochers, et parfois en les contournant, il arrose une variété d’arbres - sycomores, peupliers, saules, frênes et noyers. Au début, le ruisseau était du côté est de lui (à sa droite), mais en un peu plus d’un mile, il a traversé le ruisseau neuf fois par des ponts étroits en pierre et en béton, de se retrouver avec le ruisseau sur sa gauche. Bientôt, la route s’est séparée du ruisseau et a grimpé de plusieurs centaines de pieds, se terminant par un parking pour les sentiers de randonnée.
Bill prit le sentier qui suivait la paroi est du canyon. Il était maintenant au-dessus des arbres, écoutant les querelles des oiseaux territoriaux au-dessous de lui. De quelque part sur les falaises au-dessus, une colombe roucoulait à son compagnon. Le versant ouest du canyon Sabino captait la lumière du soleil, mais le long du versant oriental, Bill marchait à l’ombre des immenses falaises qui surplombait lui.
-----
Après une randonnée d’environ 20 minutes, Bill est arrivé à quelques buttes escarpées - un groupe de montagnes intermédiaires qui se dressaient bien au-dessous des falaises les plus hautes, pourtant encore loin au-dessus du fond du canyon. Il gravit la butte la plus proche, et s’est arrêté pour se reposer à un endroit relativement plat près du sommet.Quelques colonnes rocheuses s’avançaient encore bien au-dessus de lui, mais pour son but, cet endroit était aussi haut qu’il voulait grimper. Il a remarqué un cerf marchant le long d’un sentier de gibier sur la pente en dessous de lui. Bill resta immobile et regarda le cerf fit une pause, relevé la tête et écouté le son de danger. Le seul son que Bill pouvait entendre était le faible gargouillement du ruisseau se mêlant au souffle grave d’une légère brise. Soudain, une rafale de vent a soufflé sur son chapeau, qui a roulé quelques mètres avant de se loger dans l’emprise d’un plant d’ocotillo. Surpris par ce mouvement, le cerf boulonnés.
Récupérant son chapeau, Bill s’agenouilla à côté de l’ocotillo pour prier. L’ocotillo est un buisson, mais il n’a pas de tronc central; au lieu de cela, les branches s’élèvent toutes vers le haut à partir d’un point central sur le sol. Ses branches sont couvertes de feuilles et chaque feuille cache une épine longue d’un pouce. L’ocotillo est un parent de la plante épineuse en Israël qu’il y a longtemps un soldat romain a tissé une couronne d’épines de revêtir la tête de Jésus-Christ le jour où il a été crucifié.
Posant sa Bible par terre, Bill tourna la tête vers les falaises orientales, leva les mains au-dessus de sa tête et pria à haute voix, «Oh, Seigneur, que signifie cette explosion dans la dernière vision que tu m’as donnée? Cela signifie-t-il ma mort? Je n’ai pas peur de mourir, mais j’ai besoin de savoir pour pouvoir préparer ma famille. Si tu vas me ramener à la maison bientôt, que cela se produise ici où personne ne trouvera mon corps. Peut-être qu’un jour Tu pourrais laisser Joseph trouver ma Bible couchée ici.
Soudain, il sentit quelque chose de solide toucher sa main droite. Instinctivement ses doigts agrippèrent l’objet, et il regarda pour voir ce que c’était. Il fut étonné de voir une épée à deux tranchants nichée dans sa main, la lame pointée vers le ciel. Il baissa la main pour l’examiner de près. Le garde-main ressemblait à de l’or et le manche ressemblait à de la perle. Le soleil s’était juste assez levé briller à travers une selle dans l’horizon oriental du canyon et le flot de rayons brillants faisait briller la lame de l’épée comme de l’argent poli. Les arêtes de coupe regardé rasoir. Bill ressentit un mélange d’attraction et de répulsion pour cette courte lame à double tranchant. Il avait toujours eu peur d’une épée et il était content de ne pas vivre à l’époque quand les épées étaient parfois utilisées pour régler les différends.
«C’est étrange», a-t-il dit en faisant voler la lame dans les airs. «Cela semble aussi réel que tout ce que j’ai jamais tenu dans ma main. Quelque part près de moi se trouve le même Dieu qui a créé un bélier pour Abraham, le même qui a créé ces écureuils pour moi dans l’Indiana et le Kentucky. Maintenant, il a créé cette épée. Mais qu’est-ce que je suis censé en faire? Je sais que les rois ont utilisé leurs épées pour chevalier des héros. Peut-être que cela signifie que je suis censé mettre la main sur quelqu’un et ordonnez-le ministre.»
Il fut stupéfait d’entendre une voix gronder des hauteurs du canyon, «C’est l’épée du Roi!»
«Mais pourquoi me montrer une épée de roi?» demanda Bill, toujours incertain.“Pas l’épée d’un roi-” répondit la voix, mettant l’accent sur l’article; «C’est ‘L’épée du Roi!» Dans un éclair de soleil, l’épée disparut. Bien que la main de Bill soit maintenant vide, son cœur était plein. Maintenant, il comprenait. Dieu est le Roi, et l’épée du Roi est Sa Parole - la Bible, la boussole que Bill utilisait pour guider sa vie; son absolu sur lequel il avait jalonné son destin éternel. Alors que son cœur battant ralentit à un rythme normal, il sentit le Seigneur lui parler doucement, comme une voix dans sa tête, disant «Ne craignez pas la mort. C’est la Troisième Pull de votre ministère.»
Ramassant sa Bible, il a couru vers sa voiture en criant de joie qui résonnait entre les parois dorées du canyon. Maintenant, il était convaincu que la vision des anges ne signifiait pas qu’il allait mourir - du moins pas encore. Dieu avait quelque chose de plus pour lui d’accomplir d’abord.
Traduit de l’...
Supernatural Book 6.
Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu’une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu’à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.
Hébreux 4:12
Cliquez sur une image pour télécharger des fichiers PDF ou image en taille réelle.
Actes du Prophète. (PDFs) |
Dieu se cache et Se révèle dans la simplicité. (PDF) |
L’Histoire de ma vie. William Branham (PDF) |
Comment l’Ange est venu à moi... (PDF) |
“Pas l’épée
d’un roi”...
répondit la Voix,
mettant l’accent
sur l’article;
«C’est ‘L’Épée
du Roi!»